Carte mère et température hd4850

Bonjour à tous,(et oui encore moi :smiley: )

Bon 1ERE question:Avez vous trouvé meilleur carte mère que la Gigabyte EP35DS3R?(budget 90euro et pas 100 euros :confused: :ane:)
2EME question:Comment faire pour baisser la température de la hd4850 à part acheter un autre ventirad(sinon la garantie :paf: )?Au niveau logiciel,bloc note…

Merci ^ ^) (Avec un grand sourire!)

Salut,

Pour la carte mère je peux pas te conseiller je conseille très mal dans ce domaine

Quand a la carte graphique,

ICI ^^

Eh voilà !

A+ :wink:

pour 95 euro j ai pas trouver - chere ta celle la MSI P35 Neo2-FR et la Asus P5KC pour 86 euro

Euh je tiens à te signaler que si tu comptes plus tard mettre un crossfire de hd4850 (disons quand elle coutera 80€ lol), vu les performances de ce dernier, le chipset p35 n’est pas top d’après certains comparatifs, je dirais même médiocre. L’idéal étant du x48 ou x38 mais vu les prix de ces derniers ça risque de te décourager, mais je te le dis honnêtement, si ces tests s’avèrent exactes, tu risques de le regretter dans un avenir plus ou moins proche (comme moi)
www.tweaktown.com…

+1

Le P35 n’est pas terrible en CrossFire.

Le P45 est mieux, mais un X38 restera toujours la reference pour du CrossFire.

Salut :hello:

Sinon il est a l’air pas mal le p5q?!(bon je peut bien mettre 10 euros en plus! :wink: )

Merci

J’adore ^^ :lol: [quote=“YuSaKe”]
(disons quand elle coutera 80€ lol)
[/quote]

Pour ça que j’ai pas acheter 2 HD 4850 ^^

J’en rajoute une quand elle seront à ce prix :lol: