Carte mère équivalente

Bonjour, j’ai commandé pour un pc à monter cette carte mère qui (j’en ai déjà une moi même et elle est très fiable), cependant, rupture de stock après encaissement du chèque, y a t il chez asus une carte mère équivalente? ou autre marc, de qualité équivalente, dans les 74€.
merci.

référence à remplacer : --> Carte mère P5N-E SLI, socket 775, Asus.

Besoin du SLI, ou pas necessaire ?
Pour du SLI, malheuresement c’est la grosse référence dans cette gamme de prix. J’en connais pas d’autres.
Sinon, une Gigabyte EP35-DS3R sera bien meilleure à mon avis. (Chipset qui chauffe beaucoup moins, performances raids.)

le sli, était un plus, mais l’important est une carte mère évolutive, supportant de l’oc comme les asus avec ai booster.


Je tiens aussi à préciser, que le tarif de la carte doit tourner dans les 74€. Si le cout est inférieur, cela reste intéressant, mais qu'il n'y est pas de perte de qualité dans ce cas.

Les gigabyte proposent un logiciel d’oc automatique sous Windows aussi, mais rien ne vaut un overclocking sous le bios …

alors pour aider un peu au conseil, mon achat a été fait sur TOPACHAT.COM, donc si tu peux essayer de me conseiller une ref dans les 74€, que je négocie l’échange de référence, dés demain, je t’en serai reconnaissant.

Dans ce cas, une Abit IP35 sera suffisante, la carte mère que je te cite n’étant pas dispo …

et une carte qui serait en stock?