Carte mère en sécurité ?!?!?!

Bonjour à tous, suite à un petit problème de tension j’ai l’impression que ma carte mère s’est mise en sécurité :S
Il suffit que je remette mon alim en route et le pc se démarre automatiquement. Ma carte graphique tourne a une vitesse affolante ! et rien à l’écran, les leds de mon clavier restent éteintes et pas moyen d’éteindre le pc a moins de débrancher l’alim du secteur :frowning:
Bref je fait appel à vous pour savoir si ma carte mère s’est mise en sécurité et si oui comment retirer cette sécurité ?
Merci à tous pour vos conseils.

sa sent la carte mère griller. Essaye une autre alim pour voir si sa ne serait pas sa

Non ça fait la même chose avec une autre alim :frowning:

tu a un boot ? un biip au démarrage

non aucun boot. Ma HD4870 tourne a fond et 3 leds rouges sont allumées dessus.

Si les LED rouge sont allumé c’est qu’elle n’est pas alimenté ou mal alimenté .

Serait - ce possible que mon alimentation ai cramée ? c’est une Corsair 750W, ca m’étonne…

oui j’ai essayé et ca n’a rien changé.
On a testé avec un autre pc, ma CG fonctionne, mon alim aussi, c’est ma carte mère :frowning: elle se serait mise en sécurité :frowning:

Essaye une autre carte mère, avec le même processeur, même barrettes de mémoire vive. Si tous fonctionne, sa voudra dire que ta carte mère est fichu
Edité le 08/02/2009 à 20:09

essaye une autre carte graphique ca m’été arrivé comme toi et en faite c’était la carte graphique qui était le probleme

déjà fait

carte mère hs

mais suis se que dit virus 2.2