Carte mére detecte pas HDD

Salut,

J’ai acheter un pc d’occasion la carte mére est une Asus A7V8X mon disque dur un samsung SP1203N de spinpoint et mon pc ne detecte pas mon disque dur je voix le logo de la carte mére, aprés un tableau avec ceux qu’il y a dans le pc …

Diskette drive A
Diskette drive B
Pri. Master Disk
etc…

en dessou il y a écris PCI device listing…
en colone :

Bus No. Device No. Func No. vendor ID, device D, device class IRQ

Dans les 5 premiere colone des nombre l’autre serial bus controller etc… dans IRQ des nombre aussi et sa vas pas plus loin… y a t’il un réglage a faire dans le bios ? les chevalier a placer a des endroits précis ? ou autres merci d’avence

Salut, vérifie si le cavalier de ton disque durs est mis sur Primaire ( master), et dans la config du bios, vérifie que la détection soit sur auto mais normalement sa doit y etre.

Sa bug toujours …

Oui Xp pro

Oui, si je me rapel bien c’étais windows xp familiale qui étais dedans

Oui il apparait dedans, par example si je remet windows familiale son mon disque dur sa pourer marcher ?

Ok, je vais tester

Voila, c’est reparer merci, maintenant j’ai un probléme la grille qui il y a pour le ventilateur de l’alimentation est péter sa fait que si tu mais les doigt dedans sa fais mal… si quelqun peut me dire comment faire pour remplacer la grille ou même ou pouvoir acheter une grille merci

Il y en a pour tous les goûts ici[/url] ou [url=http://www.ldlc.fr/cat/215.html]là

Poua je savais pas que ça existait des grilles comme cà :ouch:
Trop bien :super:

Tuning powaa :fou:

merci :stuck_out_tongue:

J’ai un autre probléme, oui je suis chian :lol: c’est le son … j’ai installer le pilote la carte son et bien activer tout et bien brancher mais j’entend aucun son…

Ma carte son : ADI 1980 6 canaux (5.1 avec sortie S/PDIF)

Tout est bien a fon…

Euh je ne penses pas comment voire ?

Il est mi sur Auto donc c’est bon …

J’ai que Auto et enabled

Yes :slight_smile:

Oui, enfin je penses…

C’est dur leur site, bon je vais essayer de trouver sa

Si quelqun peut m’aider a les trouver sa serer cool je suis perdu dans leur site