Carte mère défaillante?

Bonsoir, j’ai un ordinateur de marque Lenovo Thinkcentre du modèl 6087-CN8 à processeur intel core2 Duo, et rien ne s’affiche à l’écran, aucun bip d’amorçage. j’ai cru la barette, ou le processeur HS, mais non, je les ai testés sur une autre carte mère et ça fonctionne, j’ai acheté un autre boitier d’alimentation pensant que c’est le problème, toujours le même résultat.
sur la carte mère apparemment il n’ya aucune odeur de brûlure, j’ai essayé de voir les condo; ils m’ont l’aire en forme. vraiment je sait plus ce que faire. si vous avez connaissance du problème, aidez-moi svp.

Il y a quelque chose qui tourne?
As-tu vérifié que tout était banché à la bonne place ?
Le connecteur d’alimentation ATX de la carte mère est en bon état ?

oui tout fonctionne: le DD, le lecteur DVD, la souris, tout marche, j’ai même mis un cd ds lecteur DVD, le cd tournait. seulement je n’ai aucun bip d’amorçage.

Le son est branché ?

Tout est connecté à l’endroit, aussi, tout les périphériques marche, jai même cru ma carte graphique HS? Je l’ai remplacer par une nouvelle, le résultat est tjrs le même: rien à l’écran, aucun bip d’amorçage. je pense plutôt à un problème electronique sur la carte mère.

c compris!!! le problème depasse ta connaissance. merci qu’en même pour le soutient.