Carte mère de remplacement

Bonjour, je dois changer la carte mère d’un ordi qui sert de back up conc pas besoin de puissance. La carte-mère qui est grillée est une MSI 694T Pro[/url], le processeur est un [url=http://processorfinder.intel.com/details.aspx?sSpec=SL46T]Intel Celeron 566 MHz . Je voudrais savoir quelle carte mère sont compatible avec ce processeur et ou je peux en trouver pas cher ou usagée. Merci
Edité le 02/07/2007 à 16:05

socket 370… ca existe plsu depuis longtemps ca, tu vas devoir changer CM et le proc a mon avis…:neutre:

edit : pis du coup la ram aussi, tu trouveras plus rien qui fonctionne avec de la sdr

por 100e tu devari pouvoir trouver du AM2 avec 512 de DDR2 qui remplacera avantageusement ton celeron :super:
Edité le 02/07/2007 à 16:12

Il en existe peut etre encore quelques une, regarde ici
Les prix sont quand meme cher pour çà :confused: Sinon regarde sur eBay ou alors change carte mère, cpu et ram carrement.

Je viens de trouver un kit de remplacement pour environ 50 USD incluant le shipping, je crois que ça pourrais fonctionner.
Qu’est-ce que vous en dites, je n’ai pas vraiment besoin de puissance, il doit seulement soutenir un disque dur de 200 GB pour sauvegarde…
Edité le 02/07/2007 à 16:22

si, va sur HFr, j’ai vu un kit en sdr récement!!!

Pas sur de conaître ce site, je suis de Québec et ne connait pas tout les sites français. Quel est l’adresse ?