Carte mère DDR3

Simple curiosité, Vu que t’as à peu près la mm config que moi j’aurai, comment fais-tu tourner crysis (ou autre jeux puissants) ??

Tous les jeux passe parfaitement 70-80 fps minimum, sauffe crysis sans tweak!!!
J’ai pris un tweak pour crysis, et la il passe en 1680x1050, very high(tweaker), a 40fps en général et a minimum 35fps!!!:jap:

pa mal !! sans le tweak ta cb de fps en very high ?

30 en moyen, avec sacade a 25fps et peu-etre moin encore dans un combat rapprocher avec plusieur énemis ou des explosion!!!:op
Il est vraiment chiant ce jeux… Mais avec le tweak il est plus beau, il a quelques correctif et amélioration, comme la distance de vue plus éloigner, et plus de végétation…:love:

c marant joré cru que le tweak détériorait légerement les graphismes pr permettre une meilleure fluidité.
ta EVGA tu l’as overclockée un peu ?
Edité le 17/09/2008 à 14:43

Non, je l’ai pas overclocker, seulement pour les bench…
J’ai pas besoin de l’overclocker seulement pour Crysis, je joue pas a ce jeux!!!
Tous le reste passe avec beaucoup de marge, donc pas besoin d’overclocking dans mon cas.:jap:

é lé crysis é tjs ossi beau avec le tweak ou plutot as-tu remarquer une différence niveau graphismes ?

Tu as plusieur tweak, et mod égualement, avec le tweak pydon shader, il est plus beau, on le voix imédiatement, on voix très loin, sans perte de texture(ou load texture), il a plus de végétation au sol, sa fait beaucoup plus jungle, les effect de lumière sont un peu mieux…

Il aussi plusieur mod, mais j’ai pas toutes essayer, je suit pas très fan de ce jeux, c’est plus pour tester ma configuration que j’ai encore ce jeux!!:wink:
Edité le 18/09/2008 à 19:43

Oé jte comprends, mis a part sa qualité graphique, il n’a pas grand choses d’intéressant mé jaten tt de meme bien crysis warhead.
Edité le 18/09/2008 à 19:46

Oui, j’attend quand même crysis warhead!!!
J’ai bien aimer la première partie du jeux, avec le Asiatique, mais rendu au Alien, je trouvais le jeux vraiment peu intéressent!!!
Mais la première partie du jeux, je l’ai adoré…:love:

Donc wait end see!!!

Ca a été exactement pareil pr mes collegues et moi. Le début est vachement simpa en bordure de l’océan ou en pleine jungle mais une fois rentré dans la structure alien c’était limite bidon.
J’espère que Crytec limitera les combats contre les aliens.
Je te dirai ça car je l’ai commandé. Je le recevrai demain matin.
Edité le 19/09/2008 à 18:07

Tu pourras me donner ton appréciation dans ce cas, si tu aime, je l’achêterais peu-etre!!!^ ^)

hélas tjs pas recu.
Lundi je pense
Edité le 21/09/2008 à 17:14

Sinon j’ai un pote qui va acheté une HD 3870 et il me demande si une alim de 420 watts suffira car il en a repéré une : c’est une lc power green power. Moi je lui ai dit que ça devrait aller mais je n’en suis pas trop sûr. Qu’en penzez-vous ?

Je dirait plutot celle la!!!
Elle a deux cnnecteur pci-e un 6 et un 8 broche!!!

www.materiel.net…

Sa pourrais vraiment etre utile lors d’un changement de carte graphique, et c’est 6 connecteur sata au lieux de 2 aussi!!!
Edité le 21/09/2008 à 17:51

c une corsair qoi, c la classe mais la lc power fait-elle l’affaire?

Je trouve que pour le surcout de 20e, sa vaut la peine, si ton ami vien a changer sa carte graphique et que celle-ci prend deux connecteur pci-e il va etre correct, idem pour les Sata, il ne pourras pas brancher + de deux DD en sata sans avoir besoin d’un adapteur.

Sa devait etre sa la LC power: www.materiel.net…

Parce qu’il va etre limite quand même dans la connective de cette alimentation.

Sinon oui, elle peu faire l’affaire!!!:neutre:
Edité le 21/09/2008 à 20:18

ouais ca va etre un peu juste niveau connectivité mais ça ira étant donné qu’il a une config basique : 1 DD en ide, 1 graveur dvd en ide, un DD en Sata et la HD 3870

ça y est j’ai WARHEAD !! whaou !! il est pas mal optimisé j’y joue en élevé !! Toi tu vas y aller à mort avec ta 280 !! Franchement pas déçu, j’y ai pas joué longtemps mais je me suis vraiment éclaté. Malheureusement ma carte graphique bugge un peu en ce moment. Quelquefois rien ne s’affiche à l’écran mais c’est bizarre, ça ne le fait qu’avec crysis (avec le 1° et avec warhead). Je vais le réinstaller pour voir.
En tout cas pas déçu par warhead. Une tuerie quoi.
Edité le 24/09/2008 à 18:48

als tu la acheté ?