Carte mère DDR3 socket 775 avec controleur graphique intégré ?

avec ça je pourrais jouer a crysis au max par exemple ? lol
et pour le processeur ça irait pas mieux avec un quad core ?
edit : aye c’est genant pour l’incompatibilité par contre, je compte bien garnir ma ludothèque ^^

edit 2 : par contre faut-il prévoir un budjet ventilation ( réobus, ventilos… ) car 3 disque dur + 2 graveur dvd ^^
Edité le 18/07/2008 à 12:05

le quad core revient plus cher, à toi de voir :neutre:

t udevras prendre de la "simple" DDR2-800, mais vu que tu n'oc pas ce n'est pas un pb ;)

sa dépend pour l’overclocking, si vous me dites que ça vaut le coup avec le matos que vous mavez mis dans le panier je prendrais les mesures nécessaires ^^

donc CM + MEM + Pross + Alim +CG = 1060 environ

www.rueducommerce.fr…
www.rueducommerce.fr…
www.rueducommerce.fr…
www.rueducommerce.fr…
www.rueducommerce.fr…

Mais… on avait pas parlé de ddr 2 ?

La carte mere en x38 est en DDR3 et cela rentre dans tes prix

Ok, alors ! Et finalement, quelles seront les possibilités de la machine ? Par exemple, si je décide de plancher un peu sur l’overclocking, cela sera t-il possible ? Et dans ce cas, dois-je prévoir un réobus et des ventilos suplémentaires ?

(et est-ce que c’est mieux 2go de ddr3 que 4 go de ddr2 ???)
Edité le 18/07/2008 à 12:32

mais pas d’utiliter donc prendre un x38 ddr2 et il pourra soi economiser soi prendre d’autre truc

Ok. Donc, si je comprend bien, il vaut mieux que je prenne une config en ddr2 ?
En passant à 4go de ddr2… c’est moins cher et les performances sont presque identiques ?
Edité le 18/07/2008 à 12:36

4G ne servent a rien sur un os 32 bit

Oui j’ai bien saisi. Mais je serais pret a passer sous vista.

(et d’ailleurs, je m’interresse aussi a linux).

www.materiel.net…
www.materiel.net…

voila juste a chager sa si tu veut de la ddr2

et pour la CG tu peu prendre cette gx2 ce qui t’evitera les complication d’un crossfire www.materiel.net…

Ou tu attend la 4870x2 :wink: si tu as le temps d’attendre

oui mais vista est en 32bit sauf le vista64 mais pour les jeux pas top

sinon il faut que tu fasse 3G avec 21G et 2512M pour garder le dual channel

je joue enormement et 2G de memoire me suffise

on passe au dessus dans les gros montage video … mais pas dans les jeux pour le moment

[quote="wazany"] Ou tu attend la 4870x2 ;) si tu as le temps d'attendre [/quote]

oui elle dvrait pas tarder

la 3870X2 est moins puissante qu’une seule 4850 :smiley:

Ok, mais c’est une carte mère qui semble fonctionner en ddr2. Et la ram et cg, en ddr3 ???

la RAM CG est entierement inndépendant de celle de la cate mère :wink:

oui et??
cela en fait une carte nul?? non
il y a un budget a ne pas depasser
sinon un sli de 280 aussi

ok pour la cg, je savais pas. Mais pour la ram, faut de la ddr2, non, avec cette carte mère ?
Edité le 18/07/2008 à 12:57

la 4850 seule est plus perf je te dis, et moins chere, elle est donc largement meilleure que la 3870 X2 :smiley:

[quote="usL11"] ok pour la cg, je savais pas. Mais pour la ram, faut de la ddr2, non, avec cette carte mère ? [/quote] si :D mais regarde la config que je t'ai faite, tente le coup de vista 64, a upire tu réinstalles ton XP en dual boot si vraiment un jeu ne fonctionne pas ;)