avec ça je pourrais jouer a crysis au max par exemple ? lol
et pour le processeur ça irait pas mieux avec un quad core ?
edit : aye c’est genant pour l’incompatibilité par contre, je compte bien garnir ma ludothèque ^^
edit 2 : par contre faut-il prévoir un budjet ventilation ( réobus, ventilos… ) car 3 disque dur + 2 graveur dvd ^^
Edité le 18/07/2008 à 12:05
sa dépend pour l’overclocking, si vous me dites que ça vaut le coup avec le matos que vous mavez mis dans le panier je prendrais les mesures nécessaires ^^
Ok, alors ! Et finalement, quelles seront les possibilités de la machine ? Par exemple, si je décide de plancher un peu sur l’overclocking, cela sera t-il possible ? Et dans ce cas, dois-je prévoir un réobus et des ventilos suplémentaires ?
(et est-ce que c’est mieux 2go de ddr3 que 4 go de ddr2 ???)
Edité le 18/07/2008 à 12:32
Ok. Donc, si je comprend bien, il vaut mieux que je prenne une config en ddr2 ?
En passant à 4go de ddr2… c’est moins cher et les performances sont presque identiques ?
Edité le 18/07/2008 à 12:36
la 4850 seule est plus perf je te dis, et moins chere, elle est donc largement meilleure que la 3870 X2
[quote="usL11"]
ok pour la cg, je savais pas. Mais pour la ram, faut de la ddr2, non, avec cette carte mère ?
[/quote]
si :D mais regarde la config que je t'ai faite, tente le coup de vista 64, a upire tu réinstalles ton XP en dual boot si vraiment un jeu ne fonctionne pas ;)