je compte changer de config d ici un mois,et je voudrais associer un core 2 duo e 6300 a une geforce 7600gs tout en gardant ma ram actuel de la ddr 2700.quel carte mere dois je prendre ,en sachant que je n ai pas un gros budget.cette carte devra etre compatible ddr et ddr 2 avec pci 16 x et serial ata 2 et ide
que vaut le chipset via de cette carte ,et la qualite asrock on ma dit que c etait une sous marque asus ,il parait qu il ont la meme chez asus
j ai 3 barrettes pc 2700 ,existe t il une carte avec 3ddr +ddr2
la tu en demandes un peu de trop ![]()
Je peux comprendre que tu ais un petit budget…mais si t’achetais une voiture que tu pourrais faire toi même tu ne mettrais pas un V6 dans une 2Cheveaux nan? beh là c’est un peu pareil…t’as pas assez d’argent pour acheter la carroserie (CM) et les gentes (RAM) donc je te conseil pas de prendre un V6 (E6300) ou alors sinan tu prends une carrosserie tenant le coup (ASRock) mais qui n’a rien d’exceptionnel…
Mais vraiment de la PC2700 DDR avec un C2D E6300 aouch…
Pour le moment il te reste quoi de ton ancienne config ? et quel est ton budget maximal pour l’achat prévu ?
:jap:
ta raison je pense que je vais acheter 1go de ddr2 ca le fera mieux avec le core2duo,et j irai voir du cote d asus pour la carte mere,mais laquelle choisir?
MERCI POUR VOS CONSEILS
Alors du moins cher au plus cher sachant que toutes celles que je vais te conseiller me paraissent valoir le coup:
90 - ASRock ConroeXFire
110 - MSI P965 NEO-F
140 - Gigabyte DS3
150 - Asus P5B
160 - Gigabyte DS4
220 - Asus P5W DH Deluxe
:jap:
et la DQ6 alors :na: