Carte mère core 2 Duo

Bonjour,

Je recherche une carte mère core 2 duo pour un prix inférieur à 150€. Je recherche quelque chose de fiable et supportant le DDR2 800 que pouvez vous me conseiller??

Merci.

Asus P5N-E SLI :super:

je suis de ton avis la P5N-E sli est un exellent choix.

Que compte tu faire avec cette carte mere, overclocking, du sli du crossfire ?

  • 1 … P5N E SLI … 110 à 120 € et elle permet de bons overclocking ainsi que le SLI et a des performances se rapprochant des toutes grandes CM à base de 680i …

Attendez vous lui proposer du sli alors qu’il a une x1900 xt :paf:

Bah tu lui propose quoi a la place ? :pt1cable:

même s’il ne fait pas du sli, cela reste une excellente carte pour un prix très raisonnable

faut dejà voir ce qui compte faire avec, oc, sli, crossfire, certe cette cm est pas mal pour son prix

De toute manière, plus ça va et plus les cartes mères ont tendances à être en SLI :neutre:

:hello: Salut Xavier57350,
news toute fraîche made in Clubic :ane: :
http://www.clubic.com/actualite-71922-nvid…a-apparait.html si tu es patient et si tu n’as pas forcément besoin de 2 IDE :neutre: …

sinon, comme au dessus, pour le prix et le potentiel d’o/c, la P5N-E :neutre:

Oui mais y en a d’autres cm tout le mode propose cette carte mere systematiquement des que qq demande “quel cm pour mon c2d”, et il en sera de meme dans 6 mois alors qu’il y aura mieux, on a dejà vu celà, t’es pas d’accord, rester sur ces prejugés :ange: , avatn d’aller plus loin le premier point serait qu’il snous disent ce qu’il compte en faire si c’est juste une utilastion normale avec juste de la ddr2 800 compatible y en a a la pelle nan, apres si il veut oc, en y a a la pelle, se que je deplore c’est de lui proposer une cm a 130 euros alors qu’ne cm a 70 euros fera la meme chose pour lui, choisir un matois par rapport aux besoins du forumeur et non a ces besoins, tout le monde n’a pes les memes exigences ou besoins :paf:

faut que je prenne l’air là :ane:

en effet, spas faux :jap:
Xavier, dis-nous en un peu plus :wink:

Salut,

Déjà merci pour toutes vos réponses.
Bien en fait je serai bien partant pour du SLI ou Crossfire mais disons qu’il faut un bidget conséquent, donc pas de double cg.
Moi je cherche une carte stable, fiable suportant de l’O/C moyen je souhaite passer mon E6300 a 2,4Ghz et peut-être OC ma X1900 XT et c’est tout.
On ma conseillé une P5B-E +.

Merci.

La P5B-E est très bonne aussi, je te dirais que la p5b-e est ± égale a p5n-e sli, il y a des diff pareils supérieure pour la p5b-e mais la p5b-e supporte le crossfire si je ne me trompe pas :neutre: