ma question sest la suivante , j’aimerez enfaite savoir si quelqu’un parmi vous pourez me dire quel sera la meilleur carte mere a moin de 230 euro , suportan bien sur le core de duo ( E6400 ) et ausi fesan du sli
merci bcp a vous , j’atend une reponsse rapidement
Il n’existe encore officiellement aucune CM à base de ChipsetN supportant le SLI en natif, cependant pour moins de 230 tu as l’excellente Asus P5W DH Deluxe avec deux ports PCIe 16x pour du Crossfire…mais pourquoi me parle-t-il du Crossfire tu vas me dire, beh parce que avec un bios non officiel mais qui marche tu peux faire du SLI avec cette CM et ça marche très bien…
Lo c’est quoi ce delire ? ben pourquoi les carte mere que je voi en vente sur cdiscount ont t’ils deux port pci Ex ?
ben dans ce cas , donner moi le nom de la carte mere suportan le sli qui est vrement exelente !!! je veut du sli
lA p5w hd ? fait tel du sli ? c’est quoi un bios non officiel ? sniff je suis perdu , je vai me retrouver avec deux 7800 gt , sans pouvoir les mettre en sli ? sniffff :neutre: :pfff:
c’est clair pour l’instant seul les cm 975 qui ont 2 pcie16x gere le crossfire officielement le sli marche via driver modée, comme la dit napst3r, autrement sur certaine cm a base de chip 965 crossfire et sli egalement via driver modée mais souvent le 2nd port pc 16 x n’est cablés qu’en 4x, pour avoir une cm officielement sli,pour cd2 attend le nforce 680i, tu a bien le nforce 590i mais y en a pas beoucoup
en gros pour faire simple, ya pas encore de carte mère nForce SLI pour C2D. Sauf des bidouilles et des cm confidentielles.
Il faut attendre - le nForce 590 SLI ayant été presque zappé - le nForce 680!!
Voilà! Et si tu veux vraiment mettre tes deux cartes en SLI, à ce moment là, achète une carte mère C2D Cross Fire et installes y des drivers modés!