Carte mère compatible E8XXX ?

Bonjour,

Pouvez-vous me dire si ma carte mère est compatible avec les nouveaux processeurs intel qui sortent dans quelques jours ? Je suis intéressé par un e8400 car mon e660 chauffe beaucoup trop mais j’hésite à l’acheter vu que je ne suis pas sûr de la compatibilité.

Merci pour vos réponses.

PS : si ce n’est pas compatible quelle CM me conseillez vous ?

up please

S;il chauffe beaucoup,. mieux vaut acheter seulement un ventirad. Un E6600 est loin d’etre depasser.

Et non, la P5Ne SLI qui est en chipset nForce n’est pas compatible avec les Wolfdale/Yorkfield en 45nm.

et si je décide changer de CM tu me conseilles quoi ? Parce que là il change vraiment beaucoup. Je suis à 1,55v de vcore pour être stable à3,4 ghz, je ne suis pas tombé sur une bonne série.


apparemment ce serait compatible :

www.touslesdrivers.com…

info ou intox ?

La asus P5E c’est ce que j’ai acheter , un prix correcte pour une carte très evolutive .

en fait j’ai juste envie de changer de processeur parce qu’il chauffe trop donc si la p5n e sli est compatible alors j’aimerais la garder encore un peu. Personne n’a d’info fiable là dessus ?

Sinon je prendrai une P5E c’est clair que pour le prix c’est super intéressant.

nan ne change pas de carte mère maintenant il y a le x48 qui va sortir

oui mais est ce que CM actuelle supportera le E8400 ?

Les chipset P35 et X38 mais par contre je sais pas pour le 780i.

Bien sur le prochain X48 les supporteront aussi.
Edité le 20/01/2008 à 23:32

ok mais pour le 650i aucune info ?

Je me pose la même question que toi !!!

Je possède une ABIT AW9D-MAX (chipset i975x) et j’aimerais savoir si les nouveaux CPU (E8500 par exemple) sera ou est compatible avec ma carte mère.

Aucune information (pour l’instant) sur le site officiel ABIT.

Quelqu’un a effectué un test ? Un test peut-être envisagé par qq1 (Clubic par exemple) ? Merci de nous tenir informer.
Edité le 21/01/2008 à 14:07

up please. Personne n’a une réponse sûre ?