Carte mère compatible avec l'alim ou pas ? - gros probleme de compatibilité

jai un autre petit souci :paf: ! j’ai cette alimentation dans mon pc !Fortron[/url] et j’aimerez absolument savoir si elle est compatible avec cette carte mere que je maprette a acheté [url=http://img291.imageshack.us/my.php?image=ld00005112952jf7.jpg]P5N32 SE DELUXE car j’ai entouré en rouje sur l’image le truc qui a attiré mon attention sur la carte mere , car je ne dispose pas du tout de ce petit machin dans mon alimention :paf: ! j’aimerez savoir si c’est grave ou pas ? si faut que je change d’alimentation ,l’aquelle choisir ?

merci de m’aider :jap:

je sais pas en tout cas j’ai pas ça sur ma p5b deluxe
mais c’est une joli carte mère en tout cas

oui elle est tro belle :sol: !
tu sait pas ce que c’est , lol , tu me fait encore plus flipper toi :grrr: perssone na une petite idée svp ? j’ai pa envie de me retrouver avec une carte mere donc je ne pourez meme pas pe etre alimenter :pfff: :sweet:

merci :clap: :jap:

personellement je préfère la mienne :wink:

ben franchement vu quelle son pratiquement au même prix pour le choix est vite fait
je préfère même la p5b deluxe à la P5W DH Deluxe la P5B DELUXE est plus complete a mon avis après il regarde que moi :smiley:

cette fois ci j’ai édité ton titre pour enlever les majuscules la prochaine fois il serait bon que je n’ai pas à le faire mais que tu ne les mettent pas, merci d’avance :wink:

et t’en pensse quoi de la Evga

tu pensse quel sera bien pour une 8800 gts ? et un E6600 ?

oups dsl , jai pas fait gaphe :jap:

cette MOBO est pas une speciale quad sli???

car si oui il te faut une alim speciale quad sli

tu pourra m’ offrir ta fortron :paf:

merde je me suis planté :neutre:

alain aurais tu volé de la farine a des colombiens pour faire ton dessert de ce soir???

:paf: :paf: :paf: :ane:

ftp://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/mb/socket…n32-sli_dlx.pdf

regarde a la page 2.2.4

non juste un peut de poudre que j’ai trouvé dans une poubelle :oui: :oui:

ah bah fo kje verifie le gateau de bobone car il doit y avoir la mme chose que toi je comprend rien du tout

c’ est moi ou ca a pas de rapport avec l’ alim ???

ca doit etre moi :sleep: