Carte mere commando?

Que pensez vous de cette carte mere?
JE vais surement la prendre pour overclocker un peu mon e4500 .
Apparement il monterai a 3.4ghz
je compte le mettre a 3.0ghz

la carte mère commando est pas mal
moi j’ai celle la c’est le top pour overcloké son processeur et la ram www.materiel.net…

mais la commando est pas mal

lol tu a vu le prix?
en fiate moi je voudrai une carte mere qui me permete d’overclocker mon e4500 a 3.0ghz apres jserai content , c’est debile mais bon

HAbon a ce prix la?? sa arangerai tout. tu pense que je pourrai monter mon e4500 a 3.0ghz averc celle ci
sahcant que c overclock moyen?

oui la gigabyte est très résistante :wink:

mais tu devrai prévoir de la bonne ventilation pour le processeur et le boitier
c’est quoi comme boitier ?
si tu peux trouvé une photo meme sur google

Biensur, l’overclocke a 3ghz sans soucis avec cette carte mere, elle en rigole deja d’avance :o

lol ok c est cool alors sa mevitera dachter une commando.
Niveau ventirad c’est bon jai un zalman 12cm sur le proco et 3 12cm ds le boitier apolo.

oui je me suis dit que dj gaby allez arrivé et j’ai u réson :whistle:
ensuite j’ai u réson pour la gigabyte ?

boitier : www.cdiscount.com…

alors donc en gros ton boitier c’est celui là www.materiel.net… très très beau

tu a un ventilo a l’avant ? si non tu peux en acheté un vu que tu compte acheté la gigabyte en carte mère

car je crois qu’il y a que le ventilo de derriere qui est fourni
en gros je te propose d’acheté c’est deux ventilo pour un devant et un sur le coté www.ldlc.com…

Non jai un ventilo de 120 a lariere en extraction , et un sur le coté en propulsion , puis mon zalman sur le proco et un que jai rajouté ds lalim avec un fan mate sa me fait en tout 4 ventilo de 12 cm de ce botiier quie st deja grand c’est sufisans j epnse. sinon jen ai en rab je vais en mettre en devant.
Je suis cotnent car je vais surement suivre vos conseile t achete cette carte , et je pourrai enfin voir mes 3.0ghz!! lol
CAr avec ma conroe Xfire c’est …shit

Meme une GA-P31-DS3L ferait l’affaire si tu a un faible budjet.

www.topachat.com…
Dison que j’ai deja mis presque 700 euros dans ma tourre et 200 ds mon 19"… alors a force…
Jai fait ma commande il ya deux semaine depuis jai changé de boitier , et jai racheter 2go de ram , alors que sa ne servait a rien.
Comme je monte des pc souvent aux gens , je peux donc vendre mes pieces tres rapidement.
JE vais donc revendre ma Conroexfire et mes 2god e ram pour acheter la p35 .
100euros me parrait etre bien puisque c’est le prix auqeul je vais vendre ma cm et ma ram.

JE suis chiant mais vous me confirmez bien que facilement mon E4500 montera 3.0ghz ?qui est a 2.2ghz initialement?

Ouaip, tu monte le FSB a 275mhz tout simplement :jap:

oui sa je sais faire tkt lol
mais sur ma conroexfire impossible de toucher au vcore
et des que j’overclokai de 1 mhz le pc rebooter sans cesse alors…
JE precise que j’ai une MSi8600gts si jamais sa peut vous aider pour me repondre

Ca change rien, car la GA-P35-DS4 monte a 450mhz de FSB en O/C :o

oui sans probleme tu peu ov ton processeur a 3 ghz meme plus

Theoriquement 4950mhz :o
NASA rullezzzz [:shy]

lol
sa devrait aller
dc je prend la ds4 ou ds3?

Oups, je parlais de la DS3R avant.
Car la DS4 monte a 500mhz facilement :neutre: