Carte Mere + Carte Son

le sata3 et l’usb 3 ne sont pas gérer nativement par le chipset, donc à moins d’attendre les cartes mère 890, les 790 avec l’usb 3 et sata 3 utilise la bande passante des ports pci ex, donc vu qu’il a une grosse carte graphique, mieux vaut avoir toute la bande passante du PCI ex :neutre:

La Asus M4A79T n’est pas meilleur ?

Car en crossfire, la asus paret meilleur que la ud5p

non, selon les tests, la UD5P est devant

Je pense alors plus partir vers la UD5P

Je me posais al question ya quelque temps j’avais demandé si sa changé la carte graphique si je changé ma cm, mais j’ai vu que la ud3p avais pas le meme bus graphique que la plus part des carte amd am3, est ce vraiment sur que la puissance composant change pas ?
Edité le 10/02/2010 à 18:50

1: en raid 0, si j’ai un de mes 3 disques dur externe de branché, il va tenté de booté dessus, même si dans le bios dans le boot sequence c’est mon raid 0 qui est en premier et que dans la section disque dur il y a seulement mon raid 0 et mon disque dur de stockage. J’ai déjà avisé le sav d’asus de se problème et à par me dire de reseter le bios, ils n’ont rien fait

2: depuis la dernière mise à jour (1303), impossible d’avoir un overclocking stable au delà de 3.5ghz, à 3.6ghz sa foire tous le temps, même avec un vcore à 1.45v (mon précédent oc s’était à 3.8ghz avec un vcore de 1.425 et très stable)

3: problème de compatibilité avec ma Xfi avec le dernier bios (son qui plante au démarrage de windows vista/W7)

4: le fil du LCD poster très cheap, quand il a fallu que j’enlève ma carte mère pour mettre mon nouveau rad, j’ai arraché le fil sans faire exprès

Les - que j’ai repérer sur cette carte mère:
*carte mère petite, donc un crossfire sa va prendre la place de tous les ports
*seulement 5 ports sata dont 1 qui est pour le Esata
*maudite lumière blanche du logo ROG qui flash quand le pc est éteint, mais c’est désactivable dans le bios
*Prix
*carte de son à peine mieux qu’une carte de son intégrer (c’est quand même une soundmax, même si elle a une puce xfi)
*SAV nul à chier, du foutage de gueule pur et simple

pour l’oc sa peut varier, mais sinon pas vraiment non
Edité le 10/02/2010 à 19:02

Wé enfin avec 40 lignes PCI-E allouables, tu peux voir venir à mon avis hein … :whistle: Un Sata III et le contrôleur USB3 utilisé en même temps, c’est 8 (ou 12, me souvient plus très bien) lignes PCI-E pour un minimum de bride. (de l’ordre de 100Mo sur les 450Mo dispo avec l’USB3, mais de toute façon on a aucun disque dur capable d’utiliser une telle bande passante, et prendre un SSD en externe faut avoir des couilles en or pour le faire :o))
Edité le 11/02/2010 à 07:26