Carte mére+carte graphique+alim+rad cpu=300 a 350 euro

voila je voudrai changer ma carte mère (c une dédier je peu pas overcloker mon cpu), en même temps je change de carte graphique(GeForce 8600 GT), l’alimentation care je pense que mes 300 W ne vont pas suffire, sauf si vous me dite le contraire, et mon radiateur+ ventillo de mon Q6600. j’ai 4 barrette de 1G chacune en ddr2.

pour la carte mère mon boitier c du µATX.
le prix se situe entre 300 et 350 euro voire 400 en grand max.

merci de vos réponse.
si vous avez des question n’hésiter pas.

cordialement cartman19

Pour quel utilisation ?

dsl pour le jeu.

Quel résolution ton écran ?

mdr a chaque fois que je v repondre tu va poser une nouvelle question lol. c du 22pouce

Ba si ton alim est pas de qualité, même si t’es 300W suffissent, il faudra la changer vu que tu te lance dans l’OC

Corsair Power VX - 450W 59,99 €
Sapphire Radeon™ HD 4870 1 Go Vapor-X 147,99 €
DFI LANPARTY JR P45-T2RS 107,99 €

Le ventirad je sais pas, vu qu’ont ne connait pas ton boitier
Edité le 22/10/2009 à 22:40

la hauteur entre ma carte mère actuelle et le couvercle de ma tour est de 14 .5cm au max. si sa peu t’aider. sinon merci de ta réponse rapide

Largeur du boitier surtt
De ta mobo au panneau latéral + précisément
Edité le 22/10/2009 à 22:56

www.cdiscount.com…

sais ap si sa va vous aider.
enfaite c sa mon pc actuelle. lol g pas penser plus tôt a poster se lien .

on a droit au lien comme sa??

sinon je peu prendre les mesure, mais faudrait me dire lesquelles prendre…
Edité le 22/10/2009 à 23:04

Bah de la carte mère au panneau latéral.

ba c se que j’ai dit en hauteur c a tire entre mon panneau qui s’ouvre et ma carte mère il y a 14.5 cm. sinon pour les autre panneau fixe je ne sais pas vue que je change de carte mère. ^^
Edité le 23/10/2009 à 01:41

pour les ventillo:

Scythe NINJA MINI
a l’aire pas mal vous en penser coi??

Scythe KAMA ANGLE
celui la passe pas je croit.

si vous avez d’autre proposition…

Noctua NH-C12P

ou encore le scythe ninja 2 rev.b ou le OCZ vendetta 2 ou le coolermaster hyper 212 plus si c’est pas un gros oc

pour la carte graphique, j’aurais plutôt parti sur une HD 5770 (un peu moins de 10 euro de plus)

j’aurai plutôt pris un rad+ventilateur a 30 ou 40 euro pas plus coi. après je dépasse les 350 euro avec vos rad les gars.^^;)