Carte mère C2D ?

Bonjour à tous,

Bon, cette fois, je voudrais avoir votre avis sur une carte mère pour ma nouvelle conf.
Pour rappel, je voudrais mettre un (sur vos conseils) un 6300 (ou 6400), un RAID de 7200.10 320 Go, surement une 7900 GTO (pour l’instant 1 mais surement en SLI par la suite).
Peut etre le WIFI intégré (quoique… c’est peut etre moins evolutif avec le n qui arrive)
Pour le budget… il est pas fixe… je dirais 150 - 180 EUR (enfin, si y’a une carte qui revolutionne tout a 200 EUR, je peux etre ok… mais si elle revolutionne tout…)

Voila… merci de vos conseils encore une fois.

Julien aka Shipset

La gigabyte DS4 a environ 180 euros.

P5W DH assez cher…mais vraiment violente la…

En quel point est elle mieux que la GigaByte par exemple ?

voila pkoi! elle est violente! P5w dh deluxe :super:

Bon… ok… elle a un bon bundle… et fait des trucs marrant… mais bon… j’ai pas particulierement besoin de lire des MP3 pc eteint (de toute facon, chez moi… un pc… Ca s’eteint pas :p)… mais sinon, elle a rien de revolutionnaire a priori ?

Sinon, la Gigabyte à 1 ou 2 PCI-E 16 ? (j’ai trouvé des infos contradictoires sur le net à ce sujet)

Sinon… mis a part cette super mega Asus de la mort qui tue et cette Gygayte (que j’avais remarqué en effet…) y’a rien d’autre ?

Primo pour le moment tant que le nForce 590 SLI ne sort pas, tu ne trouveras aucune CM avec un bon chipset pour SLI…donc bon ça c’est fait…
Mais il parait que toutes les CM avec I975X et 2PCIe peuvent, avec une MAJ non officielle du BIOS, accepter le SLI…après faut voir les perfs…

Secondo penser à mettre deux 7900GTO en SLI, faut être sure de les acheter dans un labs de temps restreints vu qu’elles seront en édition limitée pour le moment…

Donc tu te retrouves avec une CM OFFICIELLE qu’il te faut qui n’est pas encore sorti et une CG à mettre en SLI dans des conditions fragiles…

Et puis j’suis anti SLI :ane: donc je ne peux également que te conseiller la DS4 ou la DQ6…même si j’adore l’Asus P5W DH Deluxe qui est le top à l’heure actuel on ne peut le nier…

:jap:

cf score 3dmark 05

19000 pts et des brouettes sur mon asus P5w DH crossfire native en SLI 7900 GT … :wink:

Et que pensez vous de la Asus P5B en comparaison avec la DS4 ?
(Si on oublie l’idée de SLI…)