je voudrais savoir si catte carte mere est fiable ou pas sur mon pc car j ai changer ma carte g force 6200 turbo casch par une 6800gs 256 pour faire tourner les jeux du moment.(ma carte mere(sis 649-m2)
merci a tous.
il faut que je soit au courant s il faut que j achete une carte mere ou pas et surtout la quelle acheter merci reponder moi svp
hmmmmmm
je sens le pc de supermarché :ane:
un truc avec processeur P4 516 par exemple… tu sais, les pc comme ça on peut pas trop savoir, on les trouve rarement dans le commerce donc il faut que des gens comme toi qui l’aient acheté nous parlent de leur expérience…
mais bon, y’a pas de raisons que ça ne fonctionne pas correctement !
si je voudrais changer ma carte mere la quelle devrais je prendre :pourriez vs me conseiller, usiner pas sur le prix car ce n est pas trop exessif
merci a vs
:hello:
c’est bien cette carte là ?
c’est du micro ATX donc soit faut prendre le même format ou alors changer de boitier !
donc là il nous faudrait du socket 775, de la DDR 1… c’est pour overclocker ?
Aucun problème, je le connais et elle est fiable. Après en ce qui concerne la gestion du PCI-E elle est un peu en retrait d’environ 3% par rapport aux derniers Intel mais bon entre nous elle est tellement stable que ça me ferais mal au coeur de la voire changée juste pour ça.
je ne me rappelle plus, le dual améliore de bcp les perfs sur les plateformes intel ?
:super: alors je pensse que je vais garder la mienne, le seul probleme :c est quelle n a que deux support pour les memoire c est pour ca que je voulais la changer pour pouvoir monter a plus de deux giga de ram mais bon pour information je ne me separerais pas de ma carte car je la mettrais sur mon deuxieme pc qui est un AMD.