Carte mere - Bonjour...Comment trouver ma carte mere

Salut a tous ! J’aimerai savoir comment je pourai trouver ma carte mere et changer ses parametres pour les remettre tel qu’a l’usine ?
J’aimerai bien savoir par ce que j’ai un petit probleme…

         Merci d'avance  :jap:

je connais mon modele de carte,je vous explique mon probleme,en mode sans echec mon ordinateur fonctionne a merveille (je peux voir des videos et des images) Par contre,quand je l’allume normalement,je vois l’ecran de chargement puis,au moment ou il doit y avoir un ecran bleu avec ecrit bienvenue,mon PC s’eteint et m’ecrit : Vous ne pouvez pas lire cette video,changez vos affichage en 1280x1024@60hz…C’est EXACTEMENT ce que j’ai en sans echec…Mais j’ai du toucher a quelquechose donc mon ordi ne s’allume pas normalement…:s

Je sais c’est compliquer

Un CMOS c’est rapide et simple :neutre: à moins de charger les paramètres par défaut du bios, c’est comme tu le sens :slight_smile:

Reinstalle windows dans ce cas je pense :neutre:

bah je veux juste reparer mon pc apres du moment que sa marche…et c’est quoi un CMOS ? :’(

Tu enleves la pile de ta carte mère, tu attends quelques minutes et tu remets la pile puis tu redémarres.

Mais je pense pas que dans ton cas un cmos serve à quelque chose :confused:

Je n’ai pas mit de pilote de carte graphique…alors que dois je faire ?Comment reinitialiser le BIOS ?

J’ai deja essayer derniere bonne config et sa ne marche pas… :sweet: :??:

Reinstalle windows, c’est plus sage. Le problème est logiciel non matériel.

si le probleme est logiciel et que je n’ai rien installe ? appart un pilote foireux que j’ai virer tout de suite…?Mais pour le windows on a paume le cd d’instalation…mdrrrr