Carte mère avec pci-express 2.0

Bonjour,

Avant de changé mon vieu pc, j’aimerai savoir si il est préférable de prendre une carte mère avec pci-express 1.0 ou 2.0 ? En sachant que je compte investir pour ne pas changé de PC tout de suite mais seulement de carte video (avec pourquoi pas la nouvelle geforce GTX280) ?

Merci

Vu le prix des nouvelles cartes mère en P45, passe au PCIe 2.0 sans hésiter :wink:

Pour ce qu’apporte le pci-e 2.0 il est pas préférable de prendre une carte mère avec pci-e 1.1 ? Surtout qu’a la fin de l’année y’a les nouvelles architectures … :s

“Qui peut le plus peu le moins”
Pourquoi se priver aujourd’hui du PCI-E 2.0 alors qu’il ne coute pas (beaucoup) plus cher ? Surtout si tu veux partir sur du GTX260/280

Ouai et dans 18mois un nouveau chipset, de la DDR12 ainsi que le SATA25 avec la derniere Radeon HD6800 :pt1cable:

Tu veux ton PC maintenant ou jamais ?

Je veux mon pc maintenant en esperant pouvoir le garder longtemps et qu’il sois évolutif. Mais Effectivement la différence de prix entre une carte mère pci-e 1.1 et 2.0 est si faible que je vais investir un peu plus pour être tranquille.
Merci bien