Bonjour, je me demande si les cartes mères avec sortie DVI (et/ou HDMI) et sortie optique son valent vraiment le coup.
Est ce qu’une carte genre Gigabyte GA-EG43M-S2H relié à mon home cinéma me restituera un bon son et relié à mon LCD 46" me fournira une bonne image et un bon rendu niveau jeux, ou s’il faut que j’achète en plus une carte vidéo (70) et une carte son (30 ) et que je les mettent sur une carte mère moins chère ?
MERCI
Sa dépend quel carte graphique, parce que chez ATI certaines cartes prennent en charge le son ![]()
salut
Pour du home cinéma : une carte mère avec carte graphique c’est OK ( hdmi + son ) chez ati
Pour le jeux oublie elle sont pas faite pour cela
Bonsoir, on ne peut réellement pas jouer avec une carte mère Gigabyte GA-EG43M-S2H, Gigabyte GA-EG45M-DS2H ou Gigabyte GA-EG45M-UD2H ?
non les chipset vidéo intégré sont parfait pour la vidéo HD mais pour le jeux c’est pas terrible
Quand tu vois le prix d’une bonne CG tu imagine bien qu’une carte mère avec une bonne carte intégré serais beaucoup plus cher
Par contre si c’est des petit jeux en petite résolution cela fonctionne bien sur
Oki merci…
Autre petite précision, les carte-mères avec carte graphique intégrée peuvent s’accoupler avec la carte PCIe pour avoir plus de puissance. Tu as le choix entre l’Hybrid SLI de NVidia ou l’hybrid XFire de chez ATI.
oui bien sur tu as raison
ce n’est pas parce que tu a une CG integré que tu ne peu pas en mettre une plus grosse plus tard