Carte Mère µATX ancienne : ça vaut le coup ?

Ouaip, enfin j’avais déjà rajouté de la RAM sans problème. Je ne pensais pas que là ça poserait un problème…
C’est légal de “détatouer” son PC ?

Il paraît que c’est possible :neutre: je vais essayer de retrouver le lien que j’avais posté pour quelqu’un qui était dans le même cas que toi :wink:

EDIt : voilà :jap:

J’ai peur que ce soit loin d’être évident :confused:
Edité le 14/07/2009 à 18:33

Merci Blackalf, car là, je cherche sur Google mais aucune info claire quant à la légalité ou à la manière de procéder :confused:

Le souci c’est que sans réinstaller Windows proprement tu risques d’avoir des soucis… :arf: (le chipset étant différent Windows ne va plus rien comprendre et risque de planter ou d’être instable car les drivers ne seront pas bons)

J’ai les drivers de ma carte mère dispos sur un CD, mais c’est vrai que je m’y connais assez mal et ne sais pas par où commencer :fou:

Acheter Windows :neutre:

Ben j’ai un déjà un DVD Windows gravé via l’outil de réinstallation…C’est ce WinXP là qui est “tatoué” ?
Sinon en attendant je peux utiliser nunux, j’ai une distrib d’Ubuntu qui traine…

Tu peux aussi utiliser Windows 7 qui est gratuit :wink: (pour l’instant)

Ah oui pas bête, je vais faire ça tiens ! Mais j’aurai besoin d’aide donc je peux l’avoir ici ou bien direction forum Windows ? :jap:

Bonne question, je crois qu’il y a un sujet qui a été créé sur le forum pour Windows 7

C’est parti pour le forum Windows :pt1cable:
J’espère que tout va s’arranger, je vous tiens au courant :wink:
Merci pour vos conseils !

:neutre: s’il faut en croire l’article,bien sûr

Ca y est ! Windows 7 est installé et tout marche à merveille…sauf le ventilo du cpu qui est tout le temps à 100%
Et sous Seven, pas moyen de faire fonctionner speedfan correctement