Carte mère Asus P6T socket 1366 oem

Je vends donc une carte mère fonctionnelle Asus P6T socket 1366 oem (nue, sans auncun accessoire).
Flashée avec le dernier Bios.
détails : www.asus.com…
A retirer sur place. Demo possible… Prix : 110 Euros

En vente autre part…
Edité le 28/10/2009 à 21:18

Possibilité d’ajouter un processeur i7 920 Box pour 160 € supplémentaires…

Est ce qu’il y a des boites? Le processeur est avec le ventilateur?
Pourquoi vous vendez?
A retirer ou?
Edité le 04/11/2009 à 20:23

franfr57 ==> Comme indiqué la carte mère est vendue nue. Le processeur est fourni avec le ventilateur d’origine.
Je vends pour une plate-forme + puissante. A retire dans le 92 sud.

Quels sont les composants qui sont normalement fournis avec la carte mère et qui n’y sont pas?
Qu’entendez vous par démo? Si je ramène mon pc vous me montez la CM dans mon PC et hop?^^
Est ce que le processeur a déja été utilisé? A t’il été overclockée?

Salut, tu ne vends pas le 920 séparément par hasard?

franfr57 ==> accessoires fournis normalement : 4 cables s-ata, 1 nappe IDE UDMA133, 1 I/O Shield, 1 pont SLI, manuel et CD.(je peux fournir des cables s-ata et la nappe IDE. Demo = Fonctionnement de la plate-forme sous windows XP. Montage possible dans PC aprés paiement en espèces. Le processeur est déjà utilisé. Je ne fais pas d’overclocking. Si OK, je vous communique mes coordonnées téléphoniques en Message Privé.
Puppet-Master ==> non
Edité le 07/11/2009 à 10:40

Bonjour,

Qu’est ce que IO Shield?
La carte mère et le processeur ont été utilisé lontemps?
Pouvez vous me donner le nom de votre ville pour voir combien de temps me prendrai le trajet?
Je suis en reflexions pour upgrade mon pc (E6600). Il faudrais donc que j’achète les barrettes de ddr3, la pâte thermique et peut être un radiateur noctua avant de venir? Il faut payer pour le montage? Je préfère toujours laisser le montage du processuer/radiateur car j’ai peur de mal mettre la pâte et qu’ensuite le processeur chauffe anormalement.

Cordialement,

François

franfr57 ==> IO Shield = plaque arrière ou cache qui se fixe à l’arrière du boitier. les elements ont fonctionné peut-être 2 mois. Je réside à Bagneux (92). Si vous le souhaitez, appelez-moi sans que cela vous engage pour que je vous donne toutes les précisions utiles. Je vous communique mes coordonnées en Message Privé.

Je ne pense pas que l’on peut acheter cette plaque quelque part si? Parce que je veux pas que la poussière rendre dans mon boitier^^

Up…