Forum Clubic

Carte mere asus p5b

Bonjour,
Suite à une rupture de stock chez grobill, le site me propose de changer ma commande de carte mère (CARTE MERE ASUS P5B). le problème est que la plus proche qu’ils ont en stock est la ASUS P5B deluxe qui coûte environ 50 euros de plus.
Qu’en pensez-vous ? Il vous mieux que j’attende, (avec le risque d’attendre longtemps !!), ou bien prendre ce modèle par sécurité (c’est pour du core duo, socket 775), merci de vos conseils :wink:

J’ai eu exactement le meme soucis chez ldlc, j’ai pris la deluxe, meme si ces fonctionalités en plus m’intéressait peut.

Les plus : refroidissement completement passif des puces et les régulateurs (je croit que c’est ça) en 8 phase, le wifi et 7 connecteurs de ventilateurs.

Je regrette pas la différence, la carte donne de tres bons résultats.

Pour l’o/c n’ayant pas encore de c2d mais un D805 j’ai un peut testé avec les outils asus et l’o/c du non connaisseur avec leur fonction AI NOS m’a permis de pousser de 20 % le bus du proc sans avoir d’autres modifs à faire. Ca marche direct sans aucune autre modif.

La P5B normale a aussi cette fonction de AI NOS.

Mais moi j’avais plus envie d’attendre alors j’ai pris cette carte qui etait elle en stock :slight_smile:

Ah et si tu te pose la question d’un dicipateur pour le proc plus silencieux que celui livré avec le C2D, le zalman 9500 passe sans soucis.

Merci beaucoup pour ta réponse, je suis ton conseil :hello: