Carte mere Asus ne detecte pas ma carte Graphique

Bonjour a tous , Alors j’ai un soucis avec mon PC. J’ai un PC qui traîné cher moi sans carte graphique, et puis j’ai mis une carte graphique qui traîné aussi. Le problème c’est que le PC ne détecte pas la carte graphique. La carte graphique est une
Radeon X600 256 MB.
Je vous mais des screen :




Edité le 16/10/2011 à 12:58

Y’a pas de screenshot … lolll

Sinon, verifier les branchements electriques. Sinon, peut-etre que c’etait pas pour rien qu’il trianait et que y’a des morceaux qui sont defectueux :MDR

Non non tous marche normalement ( Copie les lien du screen et sa marche )

Ca ne fonctionne pas non plus chez moi :neutre: encore pis : en éditant,les liens des images sont visibles mais rien ne s’affiche et ils sont en “spoiler” alors que les balises ne sont pas présentes :nexath

moi non plus

J’ai fais quelques modifs, ont va voir si sa fonctionne




[/quote]


ah bah sa ne fonctionne pas [quote="Blackalf"] Ca ne fonctionne pas non plus chez moi :neutre: encore pis : en éditant,les liens des images sont visibles mais rien ne s'affiche et ils sont en "spoiler" alors que les balises ne sont pas présentes :nexath [/quote] nan, je pense plutôt qu'ils sont relier à son compte ou encore clubic ou imageshack, sérieusement imageshack bloque les images. Puis bon, imageshack c'est hyper-lourd et sa fonctionne seulement une fois de temps en temps

J’ai pas de souci avec Imageshack :neutre: il est très rapide pour uploader,mais c’est peut-être à cause de ma très bonne connexion :slight_smile: