Carte mere asus m3n ht deluxe

j’ai une carte mere asus m3n-ht deluxe et je n’arrive pas a la faire demarrer

Qu’as tu comme processeur?Peux tu rentrer dans le bios malgré tout?

Qu’entends tu par je n’arrive pas à la faire démarrer?

quand tu dit je n’arrive pas a la faire demarrer tu veux dire rien ne s’affiche a l’ecran ou la carte mere ne s’allume pas du tt ?
les diod sur la carte mere s’allume ?? donne nous plus d’info sur le probleme et plus d’info sur le reste de ta config :wink:

juste pour suivre :slight_smile:

il est décédé ? je rigole mais bon ^^

bon, j’ai un cpu phenom 9750 am2+, une carte graphique ati radeon hd 3800, un power supply de 750 watt et 4 barettes de mémoires 1 g kingston 667 mhz, j’utilise vita 32 bit. ok rien ne s’affiche a l’ecran mais la carte mere s’allume. Je n’arrive pas a entrer dans le bios.


bon, j'ai un cpu phenom 9750 am2+, une carte graphique ati radeon hd 3800, un power supply de 750 watt et 4 barettes de mémoires 1 g kingston 667 mhz, j'utilise vita 32 bit. ok rien ne s'affiche a l'ecran mais la carte mere s'allume. Je n'arrive pas a entrer dans le bios

quoi la marque de ton alim ? sinon sur ta carte mere tu a des diod quand tu l’allumes quelle diod s’affiche ( indiqué ds le manuel ) ?
Edité le 19/11/2008 à 16:24

ok la marque de l"alimentation ultra LSP oui le diod s’allume vert

il y a seulement 1 diod

tu dois en avoir 3 ou 4 normalement une qui indique si c’est un probleme cpu, … regarde ds ton manuel !
connait pas la marque de ton alim ! je dit pas que c’est sa mais bon les alim no name c’est généralement cause de probleme !!!

tout les ventilateur tourne?

pas de bip?

si ta carte mere s’allume et n’affiche pas de diod rouge ( indiquant un probleme ) et que les ventilo tourne également c’est peut etre ta carte graphique qui n’affiche rien, …
Au démarrage parfois il y a un bip ou des bip tu en entends ? as tu bien branché tout les cables ?
ou aussi essaye peut être un clearcmos

Clear CMOS

1 - éteindre et débrancher le câble de l’alimentation de l’ordinateur
2 - repérer à coté de la pile bouton de votre carte mère un cavalier (jumper)
3 - déplacer ce cavalier de sa position 1-2 à la position 2-3 et au bout de 5 secondes le remettre en position 1-2.
Edité le 19/11/2008 à 22:21