Carte mere asus m3a avec cd d instalation driver impossible d installer driver

BONJOUR? J’ai acheter une carte mere asus m3a avec cd d’instalation j’ai installé un windows tout a aller bien est je me suis choper un virus en telechargent obligé de réinstallé est maintenant les driver de la carte ne veulent plus ce mettre comment faire s’il vous plait merci

tu est allez sur le site de Asus pour les avoirs ? surtout que c’est les nouveaux
=> support.asus.com…

Hi,

Quand tu as reinstallé ton système, tu as bien formaté ton disque avant, ou tu as fait une réinstall par dessus le système existant ??

j’ai formater .
et la jai reussi a mettre les pilotes des usb avec ajout de materiel
avec le cd les driver s’instale et quand le pc redemarre il ne sont plus installer sur le site j’ai telecharger les driver et le pc bloque sos aider moi

Quand tu fais l’install des drivers, le mieux n’est pas de mettre le cd et de suivre la procédure toute faite de chez asus.
Tes drivers sur le cdrom sont bons puisqu’ils ont déjà fonctionnés.
Donc quand tu va dans le panneau de config et que tu vois les périphs non reconnus, le mieux et de faire reinstall des pilotes, puis d’aller chercher manuellement ces derniers sur le cdrom, ou bien de faire une recherche automatique (des fois ca prend du 1er coup).