Carte mere asrock 4coredual-sata 2 griller

J’ai acheter en début de semaine une carte mere asrock 4coredual-sata 2, apres une installation impeccable dans le boitier et tous les branchements effuecter je décide de la metre en route. Bon démarage je vois bien mon processeur s’afficher. je l’étein et branche mes disques dur lecteur dvd et mais les nappes etc… et c’est la que tout commence a dérailler jessaye de rallumer ma nouvelle config quand elle me fait deux bip long a chaque fois que je la rallume alors je commence a me poser des questions et quand je regarde l’état de la carte mere au niveau des ports dimm je voix deux micro-processeur fondu alors tout de suite c’est le drame je me di sa y est j’ai claquer de l’argent pour rien la dedans et si sa se trouve je vais pas pouvoir me la faire rembourser ??? et donc ma question avec se probleme pencez vous que je vais pouvoir me la faire echanger ? (sa fait que deux jours que je l’ai reçu donc elle a pa vécu longtemps !!!)

ma configuration pour info est =
alimentation= mad-x 480W
processeur= Pentium D E2140 1.6Ghz
mémoire= kingston DDR 2 PC5300 667mhz
carte graphique= ATI 9100 (c’est un vieu modèle je sais ^^ )
voila et en plus de cela je vous rajoute le lien avec la photo des deux micro-processeur grillés ^^
www.hiboox.com…

voila je vous remercie pour vos réponces ++

oui garantie pour défaut :paf:

je te remercie as tu deja eu des probleme comme sa toi ?
et tu es bien sur par contre faut que je le renvoi la ou je l’ai acheter ou bien a asrock meme ? (je pences plutot la ou je l’ai acheter mais bon )

ou tu l’as acheté

j’ai renvoyé une carte car elle vidait la pile plate en 15 jours defaut de masse, ils me l’ont changé sans rechigner

ba moi je lai acheter sur GROSBILL si tu connais apre je sais pas trop comment ils sont au niveau des renvoies mais bon je pences qu’il devrait pas y avoir de raison qui m’en renvoi pas une quoi
et toi tu connais grosbill un pe ? tavais eu le probleme sur quel site ?


excuse c'est totalement a part je voulais savoir comment qu'il sapelait deja le personnage que tu as mi en photo c'est capitaine ..... je sais plus quoi ? (je pences a caverne mais je suis plus sur alors ? )

je ne connais pas gros bill mais bon ça doit être sur leur site els conditions de renvoit

moi c’était a cdiscount

oui le capitaine caverne :nexath

voila en somme se quil sen dise =

"Retour - Modalités

  • Tout retour de produit doit faire l’objet d’un accord formel écrit de notre part comportant un numéro de R.M.A. (Retour de Matériel Autorisé). Faute de cet accord, nous refuserons toute réception de produit en retour incorrectement ou non codée.

    • Tout retour de produit doit comporter une photocopie de la facture ainsi qu’une lettre explicative de la panne.
    • Tout retour doit être effectué franco de port.
    • Les frais de port et risques de retour demeurent à la charge du client.
    • Nous vous conseillons donc d’assurer vos expéditions à la valeur de votre facture."

sa va c’était pareil pour cdiscount un peu pres ?

voila se que ma répondu grosbill apre une demande donc sa devrait etre bon :wink: j’ai plus qu’ a attendre lol

Madame, Monsieur bonjour,

Nous avons bien enregistré votre demande. Cependant, nous vous invitons à nous retourner votre matériel dans son emballage complet sous le n° *******, que vous mentionnerez sur le colis à l’adresse : Grosbill SAV, 12 rue du puits dixme 94310 Orly.

Recevez nos respectueuses salutations. Asmae. SAV GrosBill
Edité le 19/01/2008 à 17:11

:super:

je te remercie pour tous et passe une bonne journée