Forum Clubic

Carte mère AMILO PRO V7010 HS - je voudrais changer la CM de mon portabl

Bonjour Ô virtuose du portable !!! :jap:
la carte mère du portable de ma fille est HS a priori : tout fonctionne mais pas d’écran et il n’y a pas de carte graphique séparée. C’est un modèle CELERON D325 à 2.53 Ghz qui a 13 mois et demi… :confused:
Je voudrais donc la changer, mais je n’ai pas la référence et je ne trouve rien sur le NET.
Merci pour elle (et pour moi) :super:

Bonjour

Je sais pas si il est judicieux de changer la CM sachant qu’elle coûtera aussi cher qu’un portable neuf ! Donc…autant en acheter un neuf :wink:

Si le portable est hors garantie, c’est le genre d’ OP qui coute le plus cher…

Malheureusement, je n’aurais pas mieux à dire… Tu as testé sur un écran externe pour voir si il y avait quand même un affichage ?

C’est certain qu’un mois après la fin de la garantie c’est rageant (et je suis poli).

Mais oubli cette idée, entre le prix des piéces et la complexitée de l’opération … Tu à plus vite fait d’acheter une nouvelle bécane avec une garantie de 2/3 Ans cette fois :smiley:

Si tu choisis d’en changé, fait un nouveau topic et n’oublie pas de nous données tes attentes, ton budget et éventuellement des modèles que tu aurais retenu.

Pour t’aider, il y’a les deux très bon topic d’e_m@t toujours sur la premiére page du forum grace aux bons soins de notre amis QGJames :wink:

:smiley: :smiley: :smiley: I’m the UP Master ! :smiley: :smiley: :smiley: