Bonjour,
souhaitant monter un watercooling avec des tuyaux noir , je voudrais une carte mère noire pour que sa aille bien ensemble comme ici nemodus.smugmug.com…
J’ai remarqué :
Quel est la meilleure en point de vue rapport qualtié/prix ? Depuis le début la crosshair III me fait de l’oeil mais le prix
Merci d’avance
Exclu la NF750 ! Je pense que c’est pour monter une grosse config avec un watercooling ?
Ce chipset est naze, pas la NF750.
Pour les 2 autres elles se valent, mais mon avis se porte sur la MSI car 4 ports PCI-E et puis moins cher :super:
Oui AMD phenom X4 955 BE, 4 go de DDR3, HD5850que j’overclockerais bien sur au max.
donc crosshair III ou encore la DFI 790FXB M3H5
Je l’avais remarqué mais le pcb n’est pas noir ou j’ai mal vu
Edité le 14/10/2009 à 20:16
C’est mes yeux ou c’est un pcb marron sur la DFI 790FXB M3H5 ??
La Crosshair déchire mais pour 10 de moins, tu peux prendre la MSI, elle est bien aussi.
Ouai mais la Crosshair m’attire vraiment, je regarde les tests
Alors je me suis décidé je prends la MSI !!
iRyu
Octobre 16, 2009, 9:14
10
Perso j’aime pas trop MSI en marque de CM , j’ai un zamis qui a monté un 955 BE sur une crosshaire III il en est très content
Il a réussi à bien l’overclocker ?
iRyu
Octobre 16, 2009, 9:35
12
Il a juste testé mais il le laisse @stock , il est monté a 3.8 sans problème il a pas tenté au dela mais bon vu les test elle a du potentiel :jap:
La MSI, tu trouveras pas de WB complets pour elle, par contre, la Crosshair, oui. (Bon, après, water sa CM, c’est vraiment pas très utile :p)
Ok
Farore9301:
La MSI, tu trouveras pas de WB complets pour elle, par contre, la Crosshair, oui. (Bon, après, water sa CM, c’est vraiment pas très utile :p)
Pour l’instant je vais pas W/C la carte mère mais ca pourrait bientot arriver donc je prends la Asus Crosshair III Formula