Bonjour,
merci de me renseigner. J’ai formaté mon pc, du coup, il faut que je réinstalle ma carte mère Asus A7V600, et je n’ai plus le cd d’installation. J’ai regardé sur le site internet du constructeur, j’ai téléchargé un pilote et un logiciel pour le bios, je crois. Mais je ne sais pas du tout comment l’installer ??? Quelle démarche faut il faire ?? Que faut il installer exactement ??. merci par avance…
D’accord juste installer le pilote via. Et pour les ports USB est ce qu’ils vont marcher ??
merci de ta réponse
les ports usb 2 (et 1.1) sont pris en charge par le sp2 de xp (au pire, le sp1).
Mais il n’y a pas que les pilotes via, il y a des périphs tiers sur la carte mère (pex la care son soundmax) : support.asus.com…
bonsoir
j vise a upgrader mon pc en ajoutant une 8800gt de chez Palit …le probleme c’est que ma carte mere est encore agp(accompagné d’une 6800gt) ben ma mission consiste a savoir quelle la CM minimum d’euro qui peut gerer une 8800gt
merci d vos aides
bonjour monsieur le boulanger, je voudrais 500gr de boeuf haché, svp 
uranium, va créer ton propre topic, ici c’est pas vraiment ton problème qu’on va traiter …
bon pardonez moi en tt cas
j quand meme le meme probleme avec la plupart de clubic
faut bien m’enseigner sur methode de recherche
merci (lost-planet)
c’est simplement que tu n’as pas compris le fonctionnement d’un forum (j’ai lu tes autres interventions sur le forum), tu dois poser la question en créant ton sujet, il suffit de cliquer sur cette icone http://www.clubic.com/forum/img/creer_un_sujet_off.gif et d’y recopier ta demande en mettant un titre descriptif explicite, les gens viendront te répondre (ta question est d’ailleurs intéressante)