Suite à un formatage complet, puis réinstall de window XP, impossible de connecter via un port USB la carte WIFI pour la livebox.
Lorsque je branche, il n’y a pas le son particulier lors d’un branchement, et en plus, un message apparait disant que le péripherique n’est pas reconnu par window … j’ai essayé sur toutes les prises au fait.
Il apparait comme ‹ peripherique USB inconnu › ds le gestionnaire de periph’.
Par contre, window reconnait et installe parfaitement mon joystick et mon volant.
Et ce sur n’importe quelle prise USB !
J’ai essayé d’installer la carte sur un autre ordis, et ça a marché parfaitement …
Par contre, il n’y a pas de pb pour detecter et installer completement mon
joystick et mon volant …
Où est le pb: - CM à l’agonie ?
- Mauvaise installation de la CM ?
- window qui fait des siennes ?
PS: ma config > Asrock K7S8X, AMD 3000+ Barton, Window XP SP1
et aussi met a jour ton pc j’ai remarquer que tu avait un antivirus !! si tu va souvent sur internet sache que XP a plein de faille !!!! (il te faudrat activé ton xp pour les mise a jour)
je suis d’accord avec toi mes il doit l’avoir fait non!! car il a dejas installer et sa marchait! donc il connait la procédure !! ou alors s’est bizarre !! :neutre:
Finalement, je ne change pas de CM. Elle a 1 an et demi et je me demande si ça sert à quelque chose de mettre à jour les drivers de la CM sachant qu’il y en a que 1 ou 2 maxi depuis que je l’ai acheté ? Qu’est ce que ça change sur une CM les mises à jour ? Ayant des pb d’installation avec cette carte de merde, j’ai pas trop envie de toucher aux drivers autres que ceux du CD …
Autre chose, j’ai 2 barettes de memoire vive PC3200 (en dual channel, normalement … . Quels sont les conditions pour que marche le dual channel au fait ?). Si je rajoute une barette de 1go en PC3200, je suis forcement gagnant ? (je n’ai plus qu’un port dispo …).
Derniere chose: je n’ai jamais acheté sur le net (balancer mon numero de carte ma fait chier grave , mais y a t-il un autre moyen ?), mais je pense que je vais y passer cette fois. Les prix, notamment pour l’informatique, sont quand même interessant. Ainsi, quel(s) site(s) me conseilleriez-vous pour un achat assez rapide en toute sécurité (enfin le plus possible ) ?