Carte mere = 47 ° normal ?

bonjour je voudrai savoir si c normal ke ma carte mere fé 47 ° ?
merçi

et mon processeur 44 degres

etrange la cm est plus chaude que le proc ?? c’est l’inverse normalement et ça veut dire que tu n’as pas de ventilation de boitier …
la chaleur doit venir des HD + proc + cg
ou alors ce serait … boitier ouvert ?!

pk ça poz un problem si mon boitier il es ouvert ? sinon jai 2 ventilo pour le boitier et des autres venitlo dedan, et dit c koi HD et CG ?

bin si ton boitier est ouvert et que ta temp Carte Mère est de 47° ouais c’est très bizarre ! (super chaud)
HD disque dur et CG carte graphique …
Mais au fait, quelle est ta config ?

Y’a une couffe là. T’es sûr du choix de tes sondes? C’est avec quel logiciel que tu relèves les températures?

c avce aida, mais peut etre c le ventilo de la carte grafique ki marche pa, et jai un problem aussi kan je joue, le pc il plante et redémarre tou seul au bout de kelke minute de jeu donc peut etre c la carte grafique c une radeon 9800 pro

jai un p4 p800

Le ventilo de la cg, ça peut se voir facilement, ça. Mets les doigts (doucement! :D)

Y’a un ventilo sur le radiateur du northbridge de la carte mère?
C’est quoi ta config complète?

att 2 mn je voir ça

euh chui pa tres fort en informatique tu pe me dire ce ke tu ve savoir ? et c koi 1 northbridge

mais la ma carte mere elle est a 42 et mon prc est a 36 c juste kan je joue ke ça monte juska 47 pour la cm et 44 pour le prc

Sur la carte mère, tu devrais avoir un radiateur


Sue celle là, c’est le machin jaune en bas vers le milieu de la carte (là où va le fil).
Il y’a un ventilo sur le tien?
Parce que c’est pas possible que le proco soit plus frais que la carte mère après une séance de jeu, y’a un problème; là :spamafote:

lol ok bah je v voir ça allez @+ merçi