Carte HIS radeon x1950xt - Impossible d'afficher les pages internet

Bonjour,

Je viens d’acheter une carte HIS radeon x1950xt. Cette carte fonctionne parfaitement sauf un petit détail, impossible d’afficher les pages Internet, il y a à chaque fois un message de réinitialsation de la page.

Cela se produit uniquement lorsque le pilote de la carte est installée. A savoir que toutes les autres fonctionalités sont ok : mail, update de programme (comme l’antivirus).

Quelqu’un a-t-il une idée?

Merci d’avance

dans les jeux ça marche ?
Sinon je pencherais plutot pour un problème de navigateur ou windows, le fait de ne pas afficher la page ne vient pas de la carte graphique.
antivirus et antispyware et un reboot après devraiet peut etre corriger ça !!

tazz2310 : Merci d’avance pour ta réponse

les renseignement supplémentaires que je peux donner sont les suivants:

  1. Dans les jeux cela devrait fonctionner, en fait pas essayer, mais j’ai lancer 3DMark2006 et les image sont fuides.

  2. Pas de spyware et pas de virus détectés

  3. J’ai remarqué que le seul site actuellment ou je peux me connecter et mon site de e-banking, qui est sécurisé, et là je peux effectivement accéder aus autres pages sécurisés, mais dès que la page ne l’ai plus, cela n’est plus possible.

  4. J’ai aussi remarqué que lors de l’installlation du pilote, un soft qui doit s’appeler parental contrôle s’installe.

  5. J’utilise Firefox comme navigateur, mais le problème est identique avec IE7.

Question : IE7 pourraît-il être en cause dans ce cas?

Merci d’avance pour vos réponse.

Je suis pas sur que ce soit la carte graphique qui soit en cause,ça me parait bizarre qu’une CG empeche des pages net de s’ouvrir…
Essaye plutot de voir dans les réglages,de virer puis réinstaller les pilotes,etc… :oui: :wink:

J’ai résolu le problème.

En fait c’était mon Antivirus “Avast” qui empêchait la lecture des pages non sécurisées. J’avoue ne pas savoir pourquoi. Ce que je trouve bizarre c’est que ce problème n’apparaît que lorsque le pilote ATI est installé.

En fin bref j’ai téléchargé une version d’évaluation de “Bitdefender”, on va tester ça ces prochains jours.

Merci à tous ceux qui m’ont répondu