Carte Hauppauge WinTV-HRV-1600

Bonjour,
Cet carte a un connecteur de 13 broche sur le circuit imprimé.
Aucune documentation n’explique sa fonction.
Elle sert à quoi? Merci.

Hi,

google is your friend !

Il fut un temps(ô mais combien lointain) où je répondais la même chose quand je le savais pas…

J’ai dis ça, car j’ai tapé sur google “Hauppauge WinTV-HRV-1600” et j’ai tout de suite trouvé… Et on demande dans la charte de forum de faire une petite recherche avant de poster :wink:

Sinon c’est un tuner TV, ça te permet de regarder la télé sur ton PC (Un petit lien ici)

Bonne continuation
Edité le 19/09/2009 à 19:10

C’est parce que vous n’avez pas bien lu ma question.Ça arrive souvent sur un forum.
Le lien que vous me donner ,je l’avais vu (et plusieurs autres semblable).
Mais ,il n’y a toujours pas de réponse concernant le connecteur 13 broche.

C’est là la question ,au cas où vous n’auriez toujours pas compris…:sarcastic:

A ce que je sache, le mot connecteur est masculin, “un connecteur”, “une carte”. Alors commencez par posez vos questions correctement si vous voulez avoir des réponses correctes
Edité le 19/09/2009 à 20:26

Pourtant,j’ai bien écrit “un connecteur” et “une carte”.Avez-vous des problèmes de perception visuelle ou manquez-vous d’arguments pour expliquer votre intervention inutile?

On n’est pas obligé d’intervenir quand on ne sait pas la réponse.
Et encore moins quand on ne comprend pas la question.

Votre question est “Elle sert à quoi?” donc logiquement cette question n’étais pas pour demander à quoi sert le connecteur, mais à quoi sert cette carte.

Bref, passons outre ce petit malentendu.

Le connecteur blanc sert apparemment à brancher un boîtier permettant d’avoir des connecteur à l’avant de votre tour.

Voilà les liens que j’ai trouvé :

J’ai parlé du connecteur 13 broches, au départ.
Donc ma question porte sur l’utilité de ce connecteur.
Pour ce qui est de la carte ,son utilité est évidente…

Passons à autre chose, on va pas se renvoyer la balle à chaque fois.

Est-ce que mon précédent message répond à votre question ?

Romeo joue au plus malin disons car en utilisant ses yeux même ton premier lien répondait à la question ( il suffit de regarder à droite la photo avec les écritaux qui montrent quels sont les connecteurs .