J’essaie de trouver une information sur le net mais je n’y arrive pas, et avant d’aller voir en préfecture, je tente ma chance ici, si jamais quelqu’un avait la réponse.
Lorsqu’on effectue un contrôle technique, on colle “une pastille” (une vignette) sur la carte grise. Les emplacements sont en bas de celle-ci, mais qu’arrive-t’il quand tous les emplacements sont pris ?
On continue au dos de la carte grise ?
On refait une carte grise "vierge" avec de nouveaux emplacements ?
Je pose cette question, car quelqu’un a soutenu à mon oncle (et je dois aller vérifier) que la carte grise devait être refaite.
Ca me parait bizarre, mais c’est peut-être vrai ? :??:
Si vous avez la réponse ou un site (de préférence officiel) qui pourrait m’éclairer.
:jap:
C’est très facil de remplir toutes les cases, tout le monde ne peut pas se permettre de changer sa voiture tout les 4-5 ans voir d’en acheter une neuve.
C’est ce que je me dis, mais avant, j’avais une vieille voiture avec la carte grise “d’époque” (donc verte… :ane: ), les vignettes de contrôle technique étaient au dos, et ça ne posait pas de problèmes particuliers. :neutre:
Mais enleve tes quatre ans, tout le monde n’achete pas des véhicule neuf, ca t’enleve déjà 2 ans et des voiture qui ont 20 ans il ,y en a beaucoup sur les routes, toutes les super 5, R4, et j’en passe
Salut à tous suite à un demenagement hors departement (56 vers le 11) j’ai eu la bonne surprise d’avoir une nouvelle carte grise gratuite.
Donc pour ton cas je pense que c’est pareil.
L’age moyen du parc en France c’est environ 7 ans.
Pour tous les changement d’adresse la carte grise est gratuite mais pas lorsque c’est une perte. Comme là c’est ni l’un ni l’autre je ne sais pas comment il faut proceder.