Carte grapique mihauteur

salut je cherche quelqu’un qui part le plus grand des hasard pourai me donner le nom et la marque accesoirement d’une carte graph mi hauteur parce que j’ai acheter pour noel un DELL XPS 210 tres ben un super pc que je recommande mais voila il n’est equiper que dune X1300 de 256mo et pour certain jeu ca ram (rainbow six vegas par ex).

voila je vous serai donc grès de me donner quelque nom merci d’avance

je comprends pas bien la question :paf:
sinon si tu souhaite remplacer la x1300 par une autre, donne un budget :neutre:

Une x1950GT (145€) j’en ai acheté une à mon frère et Rainbow six Vegas tourne pile poil avec un Athlon 64 3200+@2.48Ghz et un giga de Ram.

oui c ca en fait j’en cherche une pour la remplacer et pour le budget bah donner les prix je verrai

pour 200 euros ton jeu tournera bien
pour 300 euros, tu sera au paradis :ane:

ok mais pour la x 1950 gt c ca ou une autre

et el sont bien en mi hauteur?

Tu ne trouveras rien de mieux qu’une X1300 en low-profile :confused:

Ah mi-hauteur=low profil
je suis bête ttes mes excuses

donc y a pas mieu vs dites ca venere pas malquand mais merci quand meme

Ta prochaine config achète la sur un sité spé en matos tu pourras choisir chaque composant et te la faire monter. :oui:

surcouf

ok juste une derniere dite moi ellle fait low profile parce que jai lu que y avit une dx 10 qui aller sortir avec option low profile donc est ce elle

non la 8800 GTX n’est pas low prolif c’est réservé au bas de gamme

Je ne sais pas ms pourquoi on ne peut pas mettre une carte de taille normale à la place d’une low profile?

les cartes "normale" on tendance a depasser et donc ca ferme pas et en plus si ta deux port dvi et ben y en a un dans le montant de le tour

JOYEUX NON :sweet:

Il est quasi neuf revends le tu peux tirer un bon prix et refais toi un PC.

Donc un super pc que tu recommande :ane:

:MDR :MDR :MDR

Sans rire, ce genre de truc ca se vérifie à l’achat, et on n’achète pas chez Dell quand on prévois de changer des trucs sur un pc. :neutre:

Oui tt le monde le sait ici ms il y a des personnes qui ne connaissent rien aux PC de même que les vendeurs de grandes surfaces :MDR , soyons indulgents.

Au pire tu vas voir un revendeur info et tu lui demandes de changer de boitier
Où habites-tu?

Il aurait pu poser la question avant d’acheter. :neutre:

Enfin bon. :neutre:

La 8800GTX est une carte tres grande, meme pour des PCs normaux, meme pas sur qu’'elle soit plus petite que ton boitier en dimensions :oui: :ane:
Low-profil=peu performant, si tu veux jouer le XPS210 n’est pas top :frowning: