Carte graphiques ?

Bonjour
j’aimerai changer de carte graphiquesjai une nvidia 9300 se actuellement
donc jai regarder pour les port de la carte graphique :pci express intel sata DDR2
je voudrai savoir si je prends une carte graphiques ddr3 est ce que sa irai ?
on ma conseiller (carte graphique ATI Radeon HD3650 - 512 Mo DDR3 - PCI Express
mon utilisation va de dark orbit, counter source , film , internet etc
jai acheter stalker qui marche mais bug au niveau graphiquement, (compagny of heroes , titan quest que jai pas encore essayer )
jai pas envie de mettre trop cher :slight_smile:

Bonjour
La dd3 sur la carte graphique na rien avoir avec la ddr2 de la carte mère.
Donne nous toute ta config et ton budget et on pourra mieux t’éclairer.

mon pc c un parckard bell acheter novembre 2006
intel pentium 2.80ghz
Nvidia ge force 7300 se
xp edition 2002
2 go ram

OK mais ton budget pour la carte graphique? ^^
La marque de ton alimentation et sa puissance.

Tu peut redonner un petit coup de jeune à ta config, mais ton processeur va tout limiter.

celle qu’on mavai proposer à 50 euro me convenais :slight_smile: (hd 3650 ati radeon-512 mo ddr3)

C’est vieux, ça ne sera pas plus puissant qu’une GeForce9300 :riva:

jai une nvidia 7300 SE lol ( je mettai trompé au debut )

Si tu veut jouer convenablement il faut refaire toute ta config:
Processeur
carte mère
carte graphique
alim

C’est un nouveau modèle? :jap:

Effectivement ça change tout mais je ne suis pas sûr que ce soit bien pour les jeux récents. Regarde du côté des 3850 voire des 4830 (si tu as un budget vraiment serré). Ou une 8600GT chez Nvidia.
Edité le 29/12/2008 à 12:25

je ne vais pas jouer a des jeux recents, sa serai juste pour faire tourner des jeux qui dates il y a 2 ans a peut près.
up!
Edité le 29/12/2008 à 16:42

un avis svp ?

UP!
jai une carte mère GA-8I945PM-RH ( PCI express) ma carte graphique est une 7300 SE nvidia quelle carte me conseiller vous ?
je pense a HD 4670 ? mon budget 75 euro

:hello:
le probleme avec les pc de marque c’est que l’alimentation suffit pour la config d’origine, mais des que tu change les composants c’est une autre histoire…
tu peux tenter une hd4670 qui a mon avis sera nickel vu tes besoins, mais attend toi a avoir besoin de changer d’alim…
dans ce cas une antec earthwatt 380W[/url] voire une [url=http://www.clubic.com/shopping-163857-0-antec-earthwatts-ea430.html]430W devrait suffire :jap:
Edité le 07/01/2009 à 15:38

je crois que jai une 250 W enermax et si mon alimentation nest pas bonne ma carte graphique peut claquer

alors 250W c’est sur que ca suffira pas :ane:

la carte graphique ne claquera pas puisqu’elle ne sera pas sufisement alimentee, mais par contre tu auras de beaux artefacts, voire meme pas d’image du tout :frown:
Edité le 07/01/2009 à 17:12

sa vaut le coup de changer alimentation + carte graphique ou refaire un nouvelle ordi (idée qui me trotte) mais mais bon je viens de macheter la ps3 :). Ou aussi acheter mes pièce qui me reserviront dans quelque mois (genre prendre une antec 550 W et carte graphique 4850 .)

a ta place j’acheterais des pieces qui pourrons resservir dans un futur vrai pc (pour t’aider dans le choix des pieces tu peux toujours t’inspirer des configs de ce topic ). pis a ce moment la tu pourra toujours revendre le packard bell d’occaz :super: