Après avoir formater mon PC (portable), mon windows xp pro a une « sale tête », et quand je veux voir la carte graphique dans le gestionnaire de périphériques, elle n’apparait pas, seul un périphériques vidéo apparait dans les les « autres périphériques ».
J’ai essayer plusieurs drivers télécharger sur internet mais rien ne change …
Je n’en peux plus sa fais des heures que je cherche des solutions sans aucun progrès …
Je vous remercie d’avance !
P.S. carte graphique => ATI Mobility Radeon 9700 AGP - 64 MB
Quand tu dis que windows a une sale tête, c’est quoi ? La résolution, les couleurs …
Pour info les derniers drivers sont les 8.10 : game.amd.com…
Elle ne commence pas à être un peu vieille ta carte, aussi ?
Etant donné que c’est une Radeon Mobility j’imagine que tu es sur un PC Portable. Les drivers vidéos sont à chercher directement sur le site du constructeur, donc il nous faut la marque et le modèle du laptop en question
Pour répondre à ta question, ta carte est mal reconnu par ton système, donc elle t’affiche des couleurs basiques et une résolution basique également.
Pour changer ceci, va sur le site du fabricant de ta machine (packard bell, fujitsu…etc) là recherche dans la partie Support et regarde si on te propose de télécharger les pilotes/drivers de ton matériel. Ensuite tu n’auras plus qu’a downloader tout ça et a installer les fichiers.
[quote=« Com[A] »]Etant donné que c’est une Radeon Mobility j’imagine que tu es sur un PC Portable. Les drivers vidéos sont à chercher directement sur le site du constructeur, donc il nous faut la marque et le modèle du laptop en question
[/quote]
oui tout a fait
de plus vérifie bien que tu ai installer aussi les pilotte carte mere