Bonjours a tous j’ai décidé de booster un peu ma config, pour cela je désire acheter une nouvelle carte graphiques ainsi qu’un peu de Mo de ram…
Voici ma config actuel :
carte mère : ASUSTeK P5AD2 Deluxe
Processeur : Intel Pentium 4 CPU 3.40GHZ
Carte graphique : ASUS Extrem AX600XT-TD 128M
Ram : 512 Mo
Lecteur cd : NT0144M MJB573Z CdRom Device
Je désire avoir votre avis sur la config, ainsi que les modifications a y faire, sachant que pour le moment j’ai en tête de prendre :
Une carte graphique Saphire X1800 GTO2 à 230,
ainsi que 512 Mo de ram corsair (ou bien 1 Ga j’hésite)
Le problème est que mon ordi fait deja pas mal de bruit et je ne suis pas sur de l’endroit exacte d ou ca provient donc j’aimerai au moins en changeant ma carte graphique en acheter une plutot silencieuse mais avec un niveau de performance au moin équivalent a celle cité ci-dessus…
Voila, evidemment si vous avez des suggestions a me fair ou des conseils a me donner tous seront les bienvenus merci a tous et ++
Si tu veux une bonne carte silencieuse, il y a la 7900GTO qui est pas mal si t’arrives à la trouver
Sinon chez ATI, y a la 1900GT qui est plus perf que la x1800GTO2 et surtout moins cher.
Pour le silence je pense que c’est comme les goûts et les couleurs, chacun à SA perception du silence donc difficile de te donner un avis la dessus.
En ce qui concerne ta RAM, si tu n’as que 512Mo actuellement alors oui moi j’opterai pour l’achat d’une autre barette de 512Mo voire 1Go si mon budget me le permettait :super:
la x1900GT et la 7900GTO sont toutes les 2 silencieuses. La première est à 199 et la deusième est à 249. Si ton budget est serré, le mieux serait de prendre la x1900GT et rajouter de la RAM.
et sinon je voudrais avoir votre avis que pensais vous de la config en generale ?? dison avec les new composant c a dire 1 go de mo de ram en plus ainsi que la carte graphique 7900gto ??