Carte graphiques génériques ou de petites marques

BOnjour, je compte m’acheter bientot une 8800 gts, et il en existe de très nombreuses, et avec des prix totalement différents et je voulais savoir si il y avait des risques à prendre une carte Nvidia générique ou un modèle de marque moins chère. Les performances peuvent-elles être largement à la baisse? Peuvent-elles faire énormément de bruit même si le ventilateur est apparement le même pour quasiment toutes ces cartes? Merci de votre aide!

Aucune difference de performances , meme si elle est generique , apres avec les marques c’est le bundle , le ventilo , la garantie et l’o/c ou pas d’usine qui change.

non … les perfs sont les mêmes … en fait, prends en fonction du prix ou du bundle … à toi de choisir … à la limite, tu peux déja avoir une 8800GTS 640Mo à 299€ mais y’a pas de grand bundle , juste le strict minimum …

Ouai ben de toute facon, le bundle, j’ai juste besoin d’une carte moi :slight_smile: et puis si on peut économiser 60€ et ne pas avoir un jeu que l’on aime pas ou que l’on a déja et 50 cables qui ne nbous servent pas…