Carte graphique x1950pro aucun affichage

salut,

je re créé un topic car mon dernier n’était pas assé bien expliqué

voila je vient d’aquérir toute les pièces pour monter un pc tout neuf alors je monte le tout je branche tout se passe bien je demmare et la aucun affichage de la par de ma x1950pro d’ou pourais venir le problème. j’ai une alim 430w et avec méfiance j’ai testé une advance 480w mais même effet rien a mon écran alors j’ai testé un 2ème écrans ba idem.

voici mon matériel:

carte mère: asrock AliveNF5
Ram: 1GO
DD:250GO
Processeur: Athlon 3800x2
Alimentation: cooler master 430w

je ne pense pas que sa vienne de ma configue mais de la carte graphique.

sinon j’ai une vielle carte graphique une 3D prophet II MX SDRAM ou DDR un peu vielle mais si je peut au moins installer xp pro et les pilotes de la x1950pro se serais cool lol.

please aidé moi

ouai mais ya même pas un bip au démarage du pc alors que le Speaker est branché mais je vais essayer

bon alors j’ai testé sans la carte graphique il ne se passe rien sa put ATI j’ai plus cas aller voir un pro sa me fais chie* mais j’ai comme même réussie à le monter (j’ai 15 ans lol mon 1er pc).

sinon une vielle carte graphique sa passerais ou pas juste pour installer les pilotes?

tout est ok car j’ai même appelé un pote hier pour voir si c’était ok il ma dit c bon donc je ne vois pas ou est le problème surtout que le ventilo de la carte graphique tourne mais pas d’image

dsl pour sa put ATI surtout que mon autre pc tourne sur une ATI

il n’y a pas le petit bip au démarage deja c louch mais stapreme il par ché un pro comme sa il va me dire direct

ouai sa c’est louch mais est pas mal sinon mais je vais voir si elle est HS je la renvois et op il me la remplace.
.

le pro n’étant pas la je ne sais pas quoi faire sniifff je voulait pouvoir l’utiliser mais je ne peut pas sa me soul

je n’est pas essayé sans la ram mais sans la carte graphique il ne se passe rien

bon je vais tester

ouai mais il y a deja une carte graphique dans la carte mère mais je ne c pas si elle est activé

Sinon essaye un clear cmos meme si c’est une carte mère neuve tente comme meme
sinon “asrock” moi j’aime pas trot

et moi j’ai 14 ans et mon premier PC je l’ai monter à 12 ans … non non je veut pas me venter

sans barrette de Ram il fait 3 BIP super il me repond

l’adaptateur de mon écrans ne rentre pas dessu.

Essaie de retirer la cg et d’activer l’intégrée dans le bios :neutre:


[quote="sgt_manu56"] l'adaptateur de mon écrans ne rentre pas dessu. [/quote]

Comment ça :heink:
C’est pas un sortie vga?

ouai mais comment je fais car je ne peut rien voir à l’écran

Même pas l’écran du POST?

non sa ne passe pas il me faudrais un petit adaptateur


voila c sur l'image le sérial port la dessu sa ne passe pas et c la la sortie video

http://images.tigerdirect.com/itemDetails/C460-1108/C460-1108-out3-hl.jpg

Après recherches,il semble que ta cm n’aie pas de chip graphique intégré,pas étonnant qu’il n’y ait pas de sortie vga :wink:

Hammer,il n’a qu’une 3D Prophet 2,sûrement agp 4x,donc…

SA Y EST J’AI REUSSIE VIVE MOI ET VOUS enfin plus grace à vous j’ai juste remis la barette de ram et j’ai reboot à se moment la j’ai rebranché la carte graphique ya eu un bip et c passé l’écrans est allumé et tout et tout bon maintenant il me mes d truc en english merci beaucoup à vous tous vous avez été d’une grande aide car j’allais l’amener ché un informatitien et j’aurais taxé lol

a+

Content pour toi :jap:

C’était peut-être juste un truc mal enfiché :neutre:

ouai mais il aurait put me le dire car la barette était bien enfoncé