Carte graphique X1800GTO sapphire - Qu'est ce qu'elle vaut?

salut je viens de voir cette carte graphique
http://www.grosbill.com/fr/informatique/ca…-I-VIVO—Boîte
et je me demande ce qu’elle vaut par rapport a d’autres comme une X850XT 256mo ou une 7600GT. :??:

Comme c’est une GTO,est ce que ça veut dire qu’elle a les meme capacité d’O/C qu’une X800GTO 256mo???

Merci de vos explications :oui: :oui: :oui:

Un peu de lecture : http://www.hardware.fr/articles/611-1/nvid…-x1800-gto.html

Salut pitrouille
Jette un oeil ici, ça évitera des redites :smiley:

Ce qui serait intéressant, c’est un comparatif entre x850xt et x1800gto. A part le hdr en faveur du x1800gto, difficile de savoir quelle est la meilleure. En terme de puissance pure, la x850xt a des chances d’être largement devant… et elle est moins chère! (200 euros en ce moment). Alors pour moi le sujet de ce topic est la question du moment.

surprenant elle prend le dessus sur une 7800GTX sur FEAR !!!!! :ouch:

Pas surprenant , normal !

Elles sont au coude à coude, avec avantage à la X1800 GTO avec les filtres

…et si, c’est plutôt surprenant :smiley:
Ne pas oublier que la X1800 GTO est là pour concurrencer la 7600 GT et pas celles au-dessus…

c’est clair, a voir si y’a moyen de débloquer les pipelines !!

merci a tous pour ces réponses!!! :clap: :clap: :clap: (et désolé chafoin d’avoir réedité un sujet déja traité)
bon en gros,d’après ce que je voit,la 7600 gt gratte la X1800GTO de peu avec un meilleur prix.Donc y a pas photo.Reste a prendre en compte leur capacité d’O/C mais a mon avis,il est encore trop tot pour pouvoir dire quelque chose.
Par contre,je viens de voir que l’on trouve pour 309 euros une 7900GT signée albatron donc je crois que je ne vais pas chercher plus loin parce que je n’ai pas beaucoupe en plus a mettre au bout pour l’avoir.

Mais qu’est-ce que ça vaut albatron comme marque???

Je ne sais pas où tu as regardé mais c’est la X1800 GTO qui est devant la 7600 GT en général :whistle:
L’Albatron n’est pas dispo et perso, je suis “réservé” quant à la fiabilité.

+1 normal quoi.
La X850xt pwned.

je n’ai pas révé pourtant!!!J’ai regadé dans le lien que ma donné chour et ils disent que dans les jeux,la 7600gt a toujours un poil d’avance sur la X1800GTO.

En plus j’ai encore cherché cet aprem et en général,les tests montrent que la X1800GTO est certes plus puissante et fait de meilleures scores sous les benchmarks mais pour ce qui est des performances dans les jeux,la 7600GT a beau faire moins de points sous 3D MRK,elle affiche de meilleurs performances sous doom3,half life 2,fear,etc…