Carte graphique, vos avis svp

Bonjour je cherchais une cg GT sur ebay et voila que je trouve un mec qui vend pour 1€ EN ACHAT IMMEDIAT des 6800 7300 7600 7800 GT
cgi.ebay.fr…

VOUS EN PENSEZ QUOI MERCI…

en gros: conseils sur comment o/c une carte graphique
Il vend les conseils pas la CG :wink:

Soit elles sont cassées, soit elles sont volées…

Ca me parait louche! :neutre: 1€ une 7800 ou autre c’est meme pas le prix du pcb…
Mais bon pour 1€ tu peux toujour tenter, ca n’engage a rien, surtout pour 1€…

Sinon le vendeur a quand meme plus de 99% d’eval positive sur plus de 500 ventes donc ca devrait mettre en confiance! :neutre:

Ou bien c’est une erreur de sa part! :neutre: Mais ce qui me semble bizarre c’est quelle carte te sera envoyé etant donné que ca va de la 6600 a la 8800…

!!! attention ici je ne vends pas de CG :stuck_out_tongue:


[quote="cssource"] Ca me parait louche! :neutre: 1€ une 7800 ou autre c'est meme pas le prix du pcb... Mais bon pour 1€ tu peux toujour tenter, ca n'engage a rien, surtout pour 1€....

Sinon le vendeur a quand meme plus de 99% d’eval positive sur plus de 500 ventes donc ca devrait mettre en confiance! :neutre:

Ou bien c’est une erreur de sa part! :neutre: Mais ce qui me semble bizarre c’est quelle carte te sera envoyé etant donné que ca va de la 6600 a la 8800…
[/quote]
vous allez me lire? il ne vend pas de carte graphique mais un tuto sur l’o/c :o

Ahhhhhh c’est deja beaucoup plus clair! :smiley:
Il vend donc ses conseils pour o/c les cartes nvidia! :smiley:

1€, oui ca va c’est pas la ruine! :smiley:


quote] vous allez me lire? il ne vend pas de carte graphique mais un tuto sur l'o/c :o [/quote]

Tu permets, j’ai mis du temps a rediger mon post et tu l’as ecris plus vite que moi donc j’ai pas pu le lire avant de valider! :o

ok merci bcp