Forum Clubic

Carte Graphique VGA, dernier installation désastreuse

Bonjour,

J’ai un Acer Aspire 7740G, Windows 7, x64 bits.
J’ai télécharger les nouveaux pilotes pour ma carte graphique ATI Radeon HD 5650 Graphics 1 GB sur le site officiel Acer en anglais et depuis mon ordinateur reconnait la VGA Standard dans le gestionnaire de périphériques.
Impossible de désinstaller la dernière version installée, j’ai donc télécharger les nouveaux pilotes de la VGA Ati sur le site officiel Acer Fr, et à chaque fois le fichier .INF est manquant en plein cours d’installation.
J’ai tenté d’extraire le fichier “Setup” d’installation VGA avec 7-zip, comme expliqué sur un autre sujet, mais n’ai trouvé aucun fichier .INF.

Y’a-t-il un risque pour mon ordinateur si j’installe la version “intel” de VGA ?

J’ai maintenant une évaluation de carte graphique à 1,0 sur 7,9 et ma résolution est de 1152*864 maximum (pas beau du tout).
La seule solution que j’ai trouvé pour le moment est de faire une restauration usine, ce qui ne m’intéresse pas du tout, étant donné qu’il faudra bien que je télécharge les dernières mise à jour de carte graphique.
Merci pour l’aide !
Edité le 08/05/2012 à 22:07

Premièrement télécharges tes pilotes sur le site de AMD… en choisissant la bonne série, le bon modèle et le bon système d’exploitation. Avant l’installation soit sure de virer les anciens…

Merci pour la rapidité de cette réponse.

En envisageant la possibilité que je supprime tous mes drivers de carte graphique et que je n’arrive pas à retrouver les bons, je n’aurais pas d’écran noir ? Je pourrai chercher après suppression sur mon pc ou sur internet ?

Oui, tu seras sans doute en 800*600 mais ça n’empeiche en rien l’accès à Windows et au web :wink:

Voilà, c’est chose faite !

Je suis à présent à une éval de 6,7 en carte graphique au lieu de 4,5 à la base.

Merci beaucoup pour le tuyeau et bonne soirée !

Bonne soirée! :jap: