Carte graphique! - Vers 50 maximum

Salut a tous je cherche une carte graphique 50 euro maximum
Quelle marque me conseillé,la quantité de mémoire,le type de refroidissement et le tuner tv? merci.

reagrde et poste sur le topic référence, tu trouveras tes réponses (lien en signature) :wink:

agp ou pcie ?

agp mais je c pas si c x4 ou x8

Si je dis pas de connerie, tu peux mettre une AGP x8 sur un port AGP x4 mais il sera bridé !

Ca dépend des cartes !

Mouais, et encore … L’AGP 8x n’offre qu’une bande passante supérieure par rapport au 4x, mais encore faut-il que les CG saturent la bande passante d’un AGP4x :wink: Les dérivées actuelles en AGP des cartes PCI-Express en HDG y arriveront, mais pas la générations des 9800Pro et Cie …

50€> GeForce 6200 ou 6600 si tu arrives à en trouver, sinon ATI 9550 par exemple :neutre:

Bref, cay pas pour jouer j’espère ?

les mobos avec cg intégrée c’est quand même pas mal pour une config lambda :slight_smile:

en neuf, tu ne trouveras pas de carte grpahique avec un tuner tv.

:jap:

Oui la carte graphique c pour jouer

:paf: J’espere que tu t’attends pas a des perfs extraordinaires tu va être déçu car les vraies carte pour jouer sont a 300roros

J’avais raison :MDR
Mise au moins 100€ pour jouer :neutre:

Plus si tu veut etre a l’aise et encore…

A ce prix là tu peux surement trouver une 6600Gt d’occaz.

Mais bon faut voir ce que t’as actuellement.

Mais bon 50€ pour jouer, c’est un peu comme miser sur une 2cv pour faire un nouveau record de vitesse ^^

sinon ya la X1650pro qui est pas tres chere je crois

Tu peux aussi lui conseiller un SLI de 8800GTX, mais 100€ cay une 7600GS :neutre:
Ca suffit :oui:

120~130 quand même :pt1cable:

Bah c’est sur que tu exageres trop la hein :jap: Tu devines pas mes pensées a ce que je sache :paf:

faudrait je me mette a jour sur vos prix en france nous elle est 100$ donc 70euros :neutre: