Forum Clubic

Carte graphique - ventilo

Salut a tous !
J’ai une CG ge force 3 ti200 avec ventilo ( voir http://kingfung.com.hk/hkhtml/media/pcx-231001/02.jpg )
et mon ventilo fait un bruit de mort donc ma question est simple comment je peut reduire le bruit produit ?
et ce que c’est normal que la temperature soi de 73° au repot ( juste sur windows ) ?
merci pour vos reponse

je sais pas pour latempérature, ça me paré beaucoup mais atends confirmation

pour le ventillo vire le et achete un ventillo silencieux de 80mm, que tu fou en dessous de la carte souflant sur elle, pour le tenir moi par exemple j’avais accroché avec des pieces de mécano :ane:

Et ton systeme refroidit bien ?
Niveau achat je prefere me limité :confused: je compte pas engloutir toute ma tune sur un pc et sinon combien je peu mettre de ventilo sur une alim 400W sachant que mon proco est un amd 2000+ qui sera bientot o/c 1 lecteur graveur et lecteur cd ?

a l’époque sur ma 5200 :ane: impecable
enfin acheter un ventillo, pas obligatoirement si tu en as un pas trop bruyant, c’est vraiment le moin chére que je te propose :wink:

ben bonne question mais suis jamais demandé combien on peu en metre :paf:
plus que ce que tu as besoin :oui:

ok merci pour tes lumiere :wink:
Je compte o/c mon proco mais il n’y a pas de sonde temperature sur le proco il y a juste une sonde sur la carte mere qui , elle est a 9° en gro comment je peu avoir le temp du proco ?

ben :confused: en achetant une sonde que tu place sur le rad
au pif :ane: oué sinon 9° :ouch: ta sonde est défaillante

Ben c pas normal 9°? pourtant quand je la touche c 'est tout a fait possible
Enfait bref ca s’achete les sondes ?

ben non 9°, c’est pas possible
sinon par exemple ce réhobus à des sondes à placer
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/details/20160/

j’aime bien ce truc mais emplacement 5’25 c’est a peu pres l’emplacement d’un lecteur de disque ?

oui c’est ça

ok merci j’te tien au courant de mes evolutions !

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

de rien :jap: