Forum Clubic

Carte graphique Twintech GeForce 6200A AGP

Bonjour,
Je vend cette carte graphique neuve, jamais servie dans son emballage d’origine livrée avec Cd Driver, manuel d’installation et un cable sortie vidéo.

• Description du produit : TwinTech GeForce 6200 A 256 Mo
  • Type de périphérique : Adaptateur graphique
  • Type de châssis : Carte enfichable
  • Type d’interface : AGP 8x
  • Processeur graphique : NVIDIA GeForce 6200
  • Vitesse de l’horloge centrale : 350 MHz
  • Fréquence d’horloge RAMDAC : 400 MHz
  • API prises en charge : DirectX 9.0, OpenGL 2.0 - Mémoire vidéo installée (max.) : 256 Mo - DDR SDRAM
  • Interface TV : Sortie TV
  • Configuration requise : Microsoft Windows NT 4.0 SP6, Microsoft Windows Millennium Edition, Microsoft Windows 2000 / XP
  • Général : Type de périphérique : Adaptateur graphique
    Type de châssis : Carte enfichable
    Type d’interface : AGP 8x
    Compatibilité : PC
  • Processeur / mémoire : Processeur graphique : NVIDIA GeForce 6200
    Vitesse de l’horloge centrale : 350 MHz
    Fréquence d’horloge RAMDAC : 400 MHz
    Mémoire vidéo installée : 256 Mo
    Technologie : DDR SDRAM 64-bit - Sortie vidéo : API prises en charge : DirectX 9.0, OpenGL 2.0
    Interface TV : Sortie TV Norme de vidéo numérique : Digital Visual Interface
  • Extension/connectivité : Interfaces : 1 x VGA - HD D-Sub (HD-15) 15 broches ¦ 1 x DVI-I - DVI combiné 29 broches ¦ 1 x sortie téléviseur Connecteurs compatibles : 1 x AGP
  • Logiciels / Configuration requise : Système d’exploitation requis : Microsoft Windows NT 4.0 SP6, Microsoft Windows Millennium Edition, Microsoft Windows 2000 / XP
    Périphériques / interfaces : CD-ROM, alimentation de 250 W
    Configuration requise : Pentium III - RAM 128 Mo - DD 50 Mo

Prix : 55 Euros frais de port compris ( possibilité de disctué du prix )

Elle ne vous interesse pas ma carte grafique ?

:hello: Tu sais, neuve elle vaut 49 euros, et d’occasion on trouve des geforce 6600GT à se prix bundle complet et garantie, 55 euros c’ela me parait un poil trop cher. Baisse un peu et je crois qu’elle peut partir (environ 42 à 45 euros). Bonne continuation et petit UP au passage

Oui ce ce que je pensé faire :slight_smile: