Carte graphique Twintech GeForce 6200A AGP

Bonjour,
Je vend cette carte graphique neuve, jamais servie dans son emballage d’origine livrée avec Cd Driver, manuel d’installation et un cable sortie vidéo.

  • Description du produit : TwinTech GeForce 6200 A 256 Mo
  • Type de périphérique : Adaptateur graphique
  • Type de châssis : Carte enfichable
  • Type d’interface : AGP 8x
  • Processeur graphique : NVIDIA GeForce 6200
  • Vitesse de l’horloge centrale : 350 MHz
  • Fréquence d’horloge RAMDAC : 400 MHz
  • API prises en charge : DirectX 9.0, OpenGL 2.0 - Mémoire vidéo installée (max.) : 256 Mo - DDR SDRAM
  • Interface TV : Sortie TV
  • Configuration requise : Microsoft Windows NT 4.0 SP6, Microsoft Windows Millennium Edition, Microsoft Windows 2000 / XP
  • Général : Type de périphérique : Adaptateur graphique
    Type de châssis : Carte enfichable
    Type d’interface : AGP 8x
    Compatibilité : PC
  • Processeur / mémoire : Processeur graphique : NVIDIA GeForce 6200
    Vitesse de l’horloge centrale : 350 MHz
    Fréquence d’horloge RAMDAC : 400 MHz
    Mémoire vidéo installée : 256 Mo
    Technologie : DDR SDRAM 64-bit - Sortie vidéo : API prises en charge : DirectX 9.0, OpenGL 2.0
    Interface TV : Sortie TV Norme de vidéo numérique : Digital Visual Interface
  • Extension/connectivité : Interfaces : 1 x VGA - HD D-Sub (HD-15) 15 broches ¦ 1 x DVI-I - DVI combiné 29 broches ¦ 1 x sortie téléviseur Connecteurs compatibles : 1 x AGP
  • Logiciels / Configuration requise : Système d’exploitation requis : Microsoft Windows NT 4.0 SP6, Microsoft Windows Millennium Edition, Microsoft Windows 2000 / XP
    Périphériques / interfaces : CD-ROM, alimentation de 250 W
    Configuration requise : Pentium III - RAM 128 Mo - DD 50 Mo

Prix : 55 Euros frais de port compris ( possibilité de disctué du prix )

Elle ne vous interesse pas ma carte grafique ?

:hello: Tu sais, neuve elle vaut 49 euros, et d’occasion on trouve des geforce 6600GT à se prix bundle complet et garantie, 55 euros c’ela me parait un poil trop cher. Baisse un peu et je crois qu’elle peut partir (environ 42 à 45 euros). Bonne continuation et petit UP au passage

Oui ce ce que je pensé faire :slight_smile: