Carte graphique+tv tuner - AGP

J’aimerais avoir une carte graphique qui puisse faire le TV TUNER (entrée de signal video dans l’ordinateur par la carte graphique) . helas je ne crois pas que NVIDIA en font, et ATI je ne connais pas

j’aurais besoin qu’on m’éclaire, je suis en agp8x, je cherche une carte quand meme de bon niveau a un prix abordable

Une All In Wonder quoi :neutre:

Prix raisonable c’est vague, un chiffre approximatif serait plus parlant :oui: . (C’est pour la config en signature ?)

3 Points a notés :

_ ATI a stopper la fabriquation des All In Wonder, donc ça va se borner au restant des séries X800 et X1000.

_ Le Tuner TV est de (“très”) bonne qualité, et c’est bien la moindre des chose vus le 3ème point.

_ Se font pas chier sur le prix des All In Wonder :ane: .

leadtek a l’air de faire des bons tuners TV.
allez aussi ici -> http://www.clubic.com/forum/index.php?showtopic=420725

oui mais es-ce que ses cartes sont ddr2 ou ddr3?, ont telle DX9 natif?, seront telle mieu que ma fx5700 o/c qui a des perfs comparable a une 6600 ??

Euh… une 5700 comparable a une 6600? :heink: tu es sur ??

Si l’occase ne te fait pas peur :neutre:
Mais en AGP tu ne trouveras plus grand chose de perf et neuf :confused:

je sais bien, seulement jai pas d’argent pour changer de carte mere, puis ya plus de caRTE MERE 478 alors il faudra 775, pas dargent pr un core 2 duo, pas dargent pour de la ddr2, puis pour une carte graphique pci-e

:¬/