Carte graphique triple screen

Bonsoir à tous,

J’essaye laborieusement de me faire un triple screen (etendu de bureau sur trois écrans) sur une config bureautique.
C’est mon ordinateur de travail, donc aucun jeu !

Vous l’aurez compris le but du jeu est de dépenser le moins possible.

J’ai commandé sur amazon dernièrement, une Sapphire HD5450 1GO DDR3 PCI-E, supposé être “eyefinity” et “compatible 3 écrans”.
Vous l’aurez déjà compris, j’ai découvert un peu tard que seuls 2 des trois ports (HDMI, DVI, VGA) pouvaient être actifs en même temps et qu’il fallait utiliser le display port de ma carte graphique. Problème : je ne crois pas avoir de display port … ou alors ou est il caché ?
Comment faire ?

Si la réponse est “changer de carte graphique”, pouvez vous svp m’indiquer une carte bon marché (même cheap) qui supporte trois écrans, ainsi que l’adaptateur exact displayport ==> DVI dont j’ai besoin. Liens Amazon appréciés ! :slight_smile:

Voici ma config:

Dell Vostro 230
E6500 @ 2.93 Ghz
4 GO de ram, 3 utilisable car Win 7 32bits ( … sic …)
WIN 7 32 Bits
Sapphire HD5450 1GO DDR3
3 Ecrans identiques Dell SD, 19" wide, ports VGA et DVI

PS: j’ai une cg intégrée à la CM, mais j’ai cru lire qu’il n’était pas possible de l’activer lorsque le port PCI express était utilisé ? Correct ?

Merci mille fois à tous pour votre aide,

Jonathan

Tu as dû te planter ou être victime d’une mauvaise description du produit :neutre:

Il existe plusieurs modèles de HD 5450 avec différents ports de sortie chez Sapphire,toi tu as ce modèle :

www.sapphiretech.com…

Mais seule la version DP a un display port :

http://www.sapphiretech.com/presentation/product/?cid=1&gid=3&sgid=917&pid=312&psn=&lid=1&leg=0
Edité le 27/11/2012 à 19:50

Salut Blackalf,

Merci pour ta réponse…

Comment savoir laquelle je commande sur Amazon … ce n’est pas très clairement décrit ?
Je peux retourner la mienne gratuitement donc :wink:

Thanks !!!

Ah et quel adapteur ?

Merci !

Jonathan

Un peu d’aide ? :slight_smile:

C’est quel modèle que tu as commandé,exactement ? celui-ci ? :

http://www.amazon.fr/Sapphire-RADEON-graphique-Express-encombrement/dp/B0036DD4CO/ref=sr_1_4?s=computers&ie=UTF8&qid=1354130551&sr=1-4

C’est la seule qui mentionne “Technologie ATI Eyefinity, prise en charge jusqu’à 3 écrans” mais d’après les photos elle a bien un port Hdmi et pas un Display port :neutre:

exactement celle la :frowning:
ouais
mais meme ailleurs sur le net je trouve pas 5450 avec display port …

Quelqu’un ? :slight_smile:
J’aimerai vraiment profiter de mon 3e ecran qui reste tout eteind :frowning:

Celle-ci a un Display port,mais ça commence à faire cher :confused:

www.materiel.net…
Edité le 29/11/2012 à 17:58

Ca va encore ! :slight_smile: Merci

t’es sûr qu’elle en a un ? je le vois sur la boite et sur la photo mais bon :confused: :slight_smile:

merci encore !

Zut,je n’avais pas remarqué tout de suite : c’est une Pci-E 1X :confused:

Ca ne change pas grand chose, une 5450 ne risque même pas de saturer un port 1x :icon_biggrin:

héhé vous avez pas la perfection quelque part ? parce que je vais me faire 3 config d’un coup alors … :slight_smile:

up ? :slight_smile:

Suis désolé d’insister mais j’ai besoin de votre aiiiide :slight_smile:

thanks !

Personne :frowning: ?

Je retente :

Que pensez vous de ca

www.rueducommerce.fr…

et

www.rueducommerce.fr…

ca marchera ?

Les deux autres écrans seront branché en DVI et VGA directement sur la carte.

Merci par avance !

Jonathan