J’essaye laborieusement de me faire un triple screen (etendu de bureau sur trois écrans) sur une config bureautique.
C’est mon ordinateur de travail, donc aucun jeu !
Vous l’aurez compris le but du jeu est de dépenser le moins possible.
J’ai commandé sur amazon dernièrement, une Sapphire HD5450 1GO DDR3 PCI-E, supposé être “eyefinity” et “compatible 3 écrans”.
Vous l’aurez déjà compris, j’ai découvert un peu tard que seuls 2 des trois ports (HDMI, DVI, VGA) pouvaient être actifs en même temps et qu’il fallait utiliser le display port de ma carte graphique. Problème : je ne crois pas avoir de display port … ou alors ou est il caché ?
Comment faire ?
Si la réponse est “changer de carte graphique”, pouvez vous svp m’indiquer une carte bon marché (même cheap) qui supporte trois écrans, ainsi que l’adaptateur exact displayport ==> DVI dont j’ai besoin. Liens Amazon appréciés !
Voici ma config:
Dell Vostro 230
E6500 @ 2.93 Ghz
4 GO de ram, 3 utilisable car Win 7 32bits ( … sic …)
WIN 7 32 Bits
Sapphire HD5450 1GO DDR3
3 Ecrans identiques Dell SD, 19" wide, ports VGA et DVI
PS: j’ai une cg intégrée à la CM, mais j’ai cru lire qu’il n’était pas possible de l’activer lorsque le port PCI express était utilisé ? Correct ?
C’est la seule qui mentionne “Technologie ATI Eyefinity, prise en charge jusqu’à 3 écrans” mais d’après les photos elle a bien un port Hdmi et pas un Display port :neutre: